Suppression de fichier
Résolu
byakuya
-
byakuya -
byakuya -
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner un petit coup de main svp. En fait j'ai des fichiers sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer, il me dit que je dois posséder certains droit sur le PC pour pouvoir le supprimer. Il s'agit surement des droit d'administrateur, mais je comprends pas car je n'ai qu'une session sur mon PC, donc je pense que je dois obligatoirement être administrateur, nan? De plus j'ai regardé dans les propriétés du dossier, et je suis en contrôle total, donc j'avoue que je comprend pas trop le soucis...
Merci pour votre aide
Bonne soirée a tous
Pouvez-vous me donner un petit coup de main svp. En fait j'ai des fichiers sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer, il me dit que je dois posséder certains droit sur le PC pour pouvoir le supprimer. Il s'agit surement des droit d'administrateur, mais je comprends pas car je n'ai qu'une session sur mon PC, donc je pense que je dois obligatoirement être administrateur, nan? De plus j'ai regardé dans les propriétés du dossier, et je suis en contrôle total, donc j'avoue que je comprend pas trop le soucis...
Merci pour votre aide
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Suppression de fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
demarrer clique sur l'image a coter du nom de ta session, clique sur les bonhommes en haut "debut", modifier un compte, clique sur ton compte, clique sur modifier le type de comtre et tu te met en administrateur ^^