Samsung SGH-J700V pb de format video
lolool69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
steph -
steph -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung SGH-J700V . J'ai le cable fourni avec le telephone mais je ne connais pas le
format de video qu'il faut pour lire les videos sur mon telephone . J'ai le convertisseur Xilisoft Video Convert 3 qui marche
très bien et j'ai essayer les formats suivants : avi , mp4 , 3gp , 3g2 , wmv , mp4 et mpg mais a chaque fois il me dit "le
taux d'échantillionnage du fichier audio n'est pas pris en charger par ce dossier " ou "format inconnu" ou "type de fichier
invalide" je ne sais plus quoi faire merci de votre aide .
j'ai un problème avec mon samsung SGH-J700V . J'ai le cable fourni avec le telephone mais je ne connais pas le
format de video qu'il faut pour lire les videos sur mon telephone . J'ai le convertisseur Xilisoft Video Convert 3 qui marche
très bien et j'ai essayer les formats suivants : avi , mp4 , 3gp , 3g2 , wmv , mp4 et mpg mais a chaque fois il me dit "le
taux d'échantillionnage du fichier audio n'est pas pris en charger par ce dossier " ou "format inconnu" ou "type de fichier
invalide" je ne sais plus quoi faire merci de votre aide .
A voir également:
- Samsung SGH-J700V pb de format video
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
11 réponses
pour la video le format c du mp4 personaliser ou du 3gp telecharge any video converter ki ets gratuit puis tu vera dedans le format portable
salut a tous,le blem ce nes pas dans le format mai dans la taille de la vedio,jai j700v,et le format c 3gp.il fau que t choisissi la taille ctt,by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,pour le transfert de tout fichier audio ou video a un portable,il faut qu'il soit compatible avec ce telephone,il faut se referer a la notice du produit,s'il y'a incompatibilté,là on procede a la convertion.
j'ai un portable j700 avec carte memoire de 1 go
aprés 3 ou 4 minute d'enregistrement d'une video elle s'arette et le message apparait en indiquant que la memoire est insufissante je me demande pourquoi? merci de me repondre et de votre aide
aprés 3 ou 4 minute d'enregistrement d'une video elle s'arette et le message apparait en indiquant que la memoire est insufissante je me demande pourquoi? merci de me repondre et de votre aide
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous deux, impossible de mettre une vidéo sur le portable. A mon humble avis ce n'est pas un souci de stockage, à en croire le message "le taux d'échantillonnage du fichier audio n'est pas pris en charger par ce dossier ", mais de format. Pourtant les vidéos filmées depuis le téléphone sont au format mp4, on ne peut pas mettre de vidéos de format mp4 depuis l'ordi. Suis-je claire?
Bonne soirée tout le monde, dans l'attente d'une réponse à ma question.
;)
J'ai le même problème que vous deux, impossible de mettre une vidéo sur le portable. A mon humble avis ce n'est pas un souci de stockage, à en croire le message "le taux d'échantillonnage du fichier audio n'est pas pris en charger par ce dossier ", mais de format. Pourtant les vidéos filmées depuis le téléphone sont au format mp4, on ne peut pas mettre de vidéos de format mp4 depuis l'ordi. Suis-je claire?
Bonne soirée tout le monde, dans l'attente d'une réponse à ma question.
;)
Moi mon problème c'est que j'ai acheter avec une carte de 1Go et quand je veu stocker de la musique de mon pc a mon ordi il me dit que il n'y a plus de place, pourtant j'ai mi que 3 musique de 2 min ^^
à SniperHol,
oui c normal , parce ke la memoire de telephone est tré ptite c pour cela il affiche memoire plien . alor tu va enreghistré 2 ou 3 chanssons de ton pc ver ton telephon , apré tu va les déplacé vers la catre memoire (manuelment sur ton telephone) et commça la memoire de telphone sera vide , donc tu peux entré des nouvelles chanssons et ainssi de suite !
jespére ke tt est claire , parce ke moi aussi g passé par là , mai g trouvé la solution moi mém !!
oui c normal , parce ke la memoire de telephone est tré ptite c pour cela il affiche memoire plien . alor tu va enreghistré 2 ou 3 chanssons de ton pc ver ton telephon , apré tu va les déplacé vers la catre memoire (manuelment sur ton telephone) et commça la memoire de telphone sera vide , donc tu peux entré des nouvelles chanssons et ainssi de suite !
jespére ke tt est claire , parce ke moi aussi g passé par là , mai g trouvé la solution moi mém !!
Bonjour Zak,
Si vous permettez ke je vs apel ainsi. Mon problème cèke je n'arrive plus à envoyé dè images format JPEG de mon PC sur lekel j'ai installé le CD du SAMSUNG J700V,alors ke je le faisais auparavant. Maintenant, il me met requête non prise en charge, pourtant j'arrive à envoyé des sons mp3 du PC au Téléphone.
Aidez-moi sil vs plaît
Si vous permettez ke je vs apel ainsi. Mon problème cèke je n'arrive plus à envoyé dè images format JPEG de mon PC sur lekel j'ai installé le CD du SAMSUNG J700V,alors ke je le faisais auparavant. Maintenant, il me met requête non prise en charge, pourtant j'arrive à envoyé des sons mp3 du PC au Téléphone.
Aidez-moi sil vs plaît
Ca c'est normal, parce que je ne sais pas si tu as vu, mais quand tu fais passer tes musiques de ton PC a ton portable, il les stock dans la mémoire du téléphone et non dans celle de la carte mémoire. Il faut faire les transfers petit à petit, en déplacent tes musiques de ton téléphone a ta carte mémoire au fur et a mesure. Voila
Sinon, moi j'ai le même problème, je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon portable.
Bonne chance tout le monde !!
Sinon, moi j'ai le même problème, je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon portable.
Bonne chance tout le monde !!