Pas d'image sur l'écran
Résolu
babetta
Messages postés
59
Statut
Membre
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran s'est mis en veille et je n'ai pas réussi à le relancer. J'ai éteint le pc avec le bouton de la tour et j'ai rallumé mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai essayé avec un autre écran mais toujours rien.
Que faire?
Mon écran s'est mis en veille et je n'ai pas réussi à le relancer. J'ai éteint le pc avec le bouton de la tour et j'ai rallumé mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai essayé avec un autre écran mais toujours rien.
Que faire?
A voir également:
- Pas d'image sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
qu'as tu comme problème avec ma réponse je t'ai donné un lien qui te donne plusieurs possibilités de recherche alors expliques moi...
aprés recherche j' trouvé ceci (c'est une réponse que j'ai trouvé sur un autre forum...)
No signal input" signifie que ton ecran ne recoit rien de ton unité centrale.
A ce probleme quatre possibilités :
- Ton ecran est mort ==> teste le sur une autre UC
- Les connectiques de ton ecran sont fatiguées ==> debranches le, souffle dans les ports et rebranches le
- Ta carte graphique est fatiguée ou a bougé ==> debranche ton PC, demontes ta carte graphique, assures toi qu'elle n'est pas encombrée de poussiere et remet la... Tentes de redemarrer. Si toujours rien ne s affiche a l ecran, testes la sur un autre odrinateur.
- Ta carte mere est fatiguée ==> pour verifier ca, trouves une autre carte graphique qui fonctionne (dans un autre ordi,) et mets la à la place de la tienne... Si elle fonctionne, ta carte graphique est morte... S'il n'y a toujours aucune image, c'est sans doute la carte mere qui a recu un choc!!!
No signal input" signifie que ton ecran ne recoit rien de ton unité centrale.
A ce probleme quatre possibilités :
- Ton ecran est mort ==> teste le sur une autre UC
- Les connectiques de ton ecran sont fatiguées ==> debranches le, souffle dans les ports et rebranches le
- Ta carte graphique est fatiguée ou a bougé ==> debranche ton PC, demontes ta carte graphique, assures toi qu'elle n'est pas encombrée de poussiere et remet la... Tentes de redemarrer. Si toujours rien ne s affiche a l ecran, testes la sur un autre odrinateur.
- Ta carte mere est fatiguée ==> pour verifier ca, trouves une autre carte graphique qui fonctionne (dans un autre ordi,) et mets la à la place de la tienne... Si elle fonctionne, ta carte graphique est morte... S'il n'y a toujours aucune image, c'est sans doute la carte mere qui a recu un choc!!!
tu l'as essayé ton écran sur un autre PC ??
c'est une chose que tu peux faire toi même et la tu verras si cela vient vraiment de l'écran... (ce serai bête de l'amener chez le réparateur et qu'il fonctionne)
c'est une chose que tu peux faire toi même et la tu verras si cela vient vraiment de l'écran... (ce serai bête de l'amener chez le réparateur et qu'il fonctionne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance.