Précédent
- 1
- 2
- 4
- 6
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 20
Suivant
bonbonbon
pourquoi dans toutes les configs que tu proposes tu mets de la ram corsair dominator et pas de la ocz reaper?
elle est mieux la dominator?? parce que tu m'avais dit la reaper avant lol
tu me caches des choses? attention tu es toujours sensé bruler ta main =p
pourquoi dans toutes les configs que tu proposes tu mets de la ram corsair dominator et pas de la ocz reaper?
elle est mieux la dominator?? parce que tu m'avais dit la reaper avant lol
tu me caches des choses? attention tu es toujours sensé bruler ta main =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bin alors c'est lesquels en 1024Mo*2 pour performances et o/c ?
hehe je t'embete mais t'as l'air bien calé donc je préfère me fier à toi plutot que mon intuition trop zarbe qui m'emmene toujours dans le mur =)
hehe je t'embete mais t'as l'air bien calé donc je préfère me fier à toi plutot que mon intuition trop zarbe qui m'emmene toujours dans le mur =)
Moi j'ai été très satisfait de mes Corsair XMS2 (je suis toujours satisfait d'ailleurs) mais après je n'ai jamais eu d'OCZ ou de G.Skill sous la main.
aie aie aie! merci maman vu que j'ai bossé comme un porc toute la journée, c'est bon j'ai le compte je peux commander dejà ce soir =D
donc
dominator?
https://www.materiel.net/
ou reaper?
???????????????
donc
dominator?
ou reaper?
???????????????
mdr tu commande !
Le pour OCZ: Le caloduc conduit très bien la chaleur
Le pour Corsair: Je suis très satisfait de leur système de refroidissement...
Plus Dominator que Reaper mais bon :P
Le pour OCZ: Le caloduc conduit très bien la chaleur
Le pour Corsair: Je suis très satisfait de leur système de refroidissement...
Plus Dominator que Reaper mais bon :P
mais me*de je sais pas quoi choisir!! xD
je pencherais + vers les reaper pour leur système de refroidissement mais...
f*ck j'hésite toujours comme un idiot quand faut acheter des trucs un peu chers!! xD
je pencherais + vers les reaper pour leur système de refroidissement mais...
f*ck j'hésite toujours comme un idiot quand faut acheter des trucs un peu chers!! xD
Oui mais bon... enfin... voila :-)
Moi je prendrais Dominator parce que c'est resté une référence depuis sa sortie !
Moi je prendrais Dominator parce que c'est resté une référence depuis sa sortie !
je vais suivre mon instinct de boulet encore une fois xD
tenter les reaper =) histoire de pas faire "comme tout le monde" pour les dominator lol
de toute façon, garantie à vie aussi donc si y'a un prob, et bin on échange + un peu de fric et hop dominator
tenter les reaper =) histoire de pas faire "comme tout le monde" pour les dominator lol
de toute façon, garantie à vie aussi donc si y'a un prob, et bin on échange + un peu de fric et hop dominator
hehe (*mains qui se frottent)
voilà commande faite, demain matin j'envoie le chèque pis avec quelques prières, peut-etre pour vendredi... =)
voilà commande faite, demain matin j'envoie le chèque pis avec quelques prières, peut-etre pour vendredi... =)
='(
='(
='(
='(
vendredi midi
85 %
Commande complète : préparation
depuis c'est resté ...
bref, lundi aprem...
='(
='(
='(
vendredi midi
85 %
Commande complète : préparation
depuis c'est resté ...
bref, lundi aprem...
au faite tu dois encore me faire des photos de ton nouveau ventirad cpu + ton fameux rangement dans ton boitier (cf page 4 lol)
m'sieur essaye de se défiler!! et me sort pas que t'as toujours pas d'apn xP
m'sieur essaye de se défiler!! et me sort pas que t'as toujours pas d'apn xP
au passage, je souhaite donner mon anciennes cm/cpu/ram à ma mère (je lui monte un pc) mais je garde mon dd donc sur son dd c'est encore les drivers de son ancien matos. faut que je charge les drivers du nouveau matos sur un cd et que je les installe dejà ou bien ça bootera et je pourrai les charger de touslesdriver.com ?
Précédent
- 1
- 2
- 4
- 6
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14