Ordinateur ne démarre pas (vista)

rXd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un grand problème, comme vous voyez dans le titre du message, je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur.
j'ai un HP pavillon m 8000.

lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien jusqu'à ce qu'il vient sur la page "windows corporation". La il bloque.
j'ai déja laisser charger une nuit entière, et il est toujours entrain de "charger".

j'ai déja fait tant de tantatives de réparation, toutes les réparations terminent par "l'outil de démarrage ne parvient pas a déterminer le problème du démarrage"

après j'envois le problème à windows.

cet outil de démarrage dit aussi que la cause peut être qu'il y a un périphérique comme appareil photo ou des trucs de ce genre qui empêchent windows de démarrer j'ai même essayé, en retirant l' USB de la souris et du clavier. Rien ne marche.

le drôle c'est que parfois j'arrive à rentrer dans le bureau après 100 tentatives de réparation.

j'espère, que vous pouvez m'aider. après 2 reformatages de mon ordinateur qui n'ont rien changés...
A voir également:

3 réponses

Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Salut,
Peut-être ta carte mère est HS ? Qui sait ^^'
Sent dans ton pc si ça sent pas le cramé ! Et essaye sur un autre ordinateur !

Bye, Harzo
0
rXd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca sent pas le cramé ^^
merci pour ton aide :-)

qui peut encore m'aider?
0
rXd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca sent pas le cramé ^^

personne ne peut m'aider ?
0
Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Reuh,
Essaye ton disque dur sur un autre pc et reviens nous dire ce qu'il en est !

A+, Harzo
0