Odi en panne

SAMY -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

j AI UN GROS PRBLEME DEPUIS HIER? TT MES LOGICIELS N4EXISTENT PLUS IL N Y A QU UNE PAGE EN FOND BLEU QUI Y APPARAIT DU COUP JE NE PEUX PAS ACCEDER A MON MEMOIRE QUE JE DOIS RENDRE LE 1 ER JUIN AIDER MOI? SVP? J AI TT ESSAYE MEME LE MODE SS ECHEC...........

7 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Tout d'abord, essaie d'écrire un peu plus correctement. On dirait que tu hurles...

Ensuite, explique-nous EN DETAILS ce que tu fais et ce qui se passe sur ton ordi (tour, écran, ...)
0
SAMY

En allumant mon ordinateur portable de type ACER ref ASPIRE 5610, il y a un message qui apparait "ERROR le repertoire est illisible", il y a le paysage en fon bleu qui y apparaît mais ss toutes mes icones, par csq je ne peux pas aller aller à mon rposte de travail, je ne peu rien faire, je m inquiète il y a mon mémoire .
0
SAMY

Vous une idée du prb
0

On avance.

Quel est le message d'erreur EXACT , Comment apparait-il ? Sous forme d'une fenetre ?

Si tu le fais en mode sans echec, est-ce le meme message ?
0
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre 69

je n'ai aucune idee de ce que peut etre ce probleme, mais tu peut demarer sur un cd live de linux (essaye ubuntu, je n'ai jamais eu de probleme avec) pour recuperer tes fichiers, ca fera au moin ca de gagne

p.s. si t'a pas de graveur demande a un de tes amis qui en a un.
p.s.2 tu dois avoir un periphrique de stockage (cle usb, hdd externe,carte sd) pour pouvoir utiliser tes fichier sur un autre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAMY

Le message apparaît dans une fenêtre avec un macaron rouge en forme d'avertissement, et quand je le mets en mode ss echec il n apparâit pas, cependant il n affiche pas tout mes logiciels, comment il fo faire pour récuperer les fichiers, je n ai pas tres bien compris,
0
SAMY

Le message apparaît dans une fenêtre avec un macaron rouge en forme d'avertissement, et quand je le mets en mode ss echec il n apparâit pas, cependant il n affiche pas tout mes logiciels, comment il fo faire pour récuperer les fichiers, je n ai pas tres bien compris,

Quelun peut maider
0

Il faudrait que tu nous fasses une copie d'écran car là, je ne pige pas trop...
0