Definir la taille du plein ecran

Fermé
ptidou - 19 mai 2008 à 15:33
 ptidou - 19 mai 2008 à 16:51
Salut à tous,
J'ai l'habitude d'afficher toutes mes fenetres en plein ecran mais je viens d'acheter ecran 21 pouces et du coup je centre mes fenetres (word, excel ou Ie) parceque sinon c'est vraiment trop grand.
Le seul souci c'est que tous ces logiciels soit ne mémorisent pas la dernière configuration soit décale un peu sur la droite la nouvelle fenetre. Du coup je passe mon temps à recardrer des fenetres et comme je ne suis pas vitrier (hahahaha...enorme blague) je cherche un logiciel ou une manip qui puisser me permettre de definir une partie de l'ecran comme le plein ecran.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
19 mai 2008 à 15:51
Salut

Tu peux peut-être te trouver un Gestionnaire de fenêtres qui te conviendrait.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 mai 2008 à 16:14
Bonjour

Avec XP, normalement, si tu fermes un programme en cliquant sur le X du coin droit supérieur, la taille de la fenêtre est mise en mémoire!

Ciao!

0
Merci pour vos réponse mais:

=> les gestionnaires de fenetres ne permettent pas cet option malheuresement.
=> Sous XP quand tu fermes un prog avec X la taille est bien mise en mémoire mais Word et Excel (et parfois IE) n'en font qu'a leur tète...tu peux tester !!!

Une autre idée ?
Merci.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 mai 2008 à 16:35
Curieux! Chez moi, ça fonctionne pourtant bien! De quelle version d'Office s'agit-il?
0
2003...
Le truc étrange c'est que lorsque je test ca fonctionne bien et de temps en temps j'ai une fenetre complétement décalée...
D'ou l'idée de pouvoir definir une partie de l'ecran comme le plein ecran et mettre tous les logiciels en plein ecran.
0