Booster son pc

Résolu
andrealphuse Messages postés 372 Statut Membre -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, voila comment on peut booster son pc en gros qu les pages du net s ouvre plus vite merci
A voir également:

10 réponses

Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

Salut,

Pour commencer change de navigateur en prenant Mozilla Firefox...Il sera plus rapide que IE.
0
microdomil Messages postés 46 Statut Membre 11

Donne ta configuration de ton pc pour voir déjà comment ce que tu as dans ton pc.
0
andrealphuse Messages postés 372 Statut Membre 10

voila
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
0
andrealphuse Messages postés 372 Statut Membre 10

voila voila
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Tu peux aussi utiliser quelques logiciels pour ameliorer ta connection internet ainsi que windows mais je ne pense pas que la difference sois flagrante telecharge ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Voili voilou,
0
seb

je voudrais qu'on me dise sil y a pc booster pour vista bye et merci
0
Michel01

voila je rencontre un énorme problème avec mon pc avec mon disque dur E qui est A 8 % avant la grande saturation je l'ai défragmenté a plusieurs reprises mais est toujour remplis de couleur bleu,rouge,vert et quelques millimètre içi et làj'aurais besoins de vos conseil pour le booster car il rame a mort où évantuellement effacer des fichier mais n'ose pas le faire car j'ai peur de commettre des erreur et de planter celui çi les uns me disent de le reformater,d'autre d'effacer des fichier mais lesquel ?
on me demande 50 euros pour le reformater mais ne suis pas sur que mon disque dur seras comme a l'achat le vider complètement es dificil je ne mis connait pas beaucoups dans l'attente de vous lires recevez mon profond respect cordial bien a vous et mille fois merçi pour vos réponses Michel01 (Michel de Belgique),
de plus j'ai un forum du nom de RENDEZ-VOUS DES CHRETIENS et les images viennes doucements
et le lecteur youtube bloque quand je veux écouter un chant.
0

salut

pour defragementer correctement il est préférable d'avoir 15 % de libre

pour nettoyer utiliser ccleaner
0
Michel01

Bonsoir où bonjour menu65,

mais voila il me reste 12% j'ai utilisé ccleaner et j'ai téléphonner a mon founisseur internet tout les mois me remet 4 gigas mais je suis passer à 25 par mois pour 10 euros en plus pour accélérer mon pc .
donc je dois éteindre le pc,modem et ce mercredi j'aurais 25 gigas mais la place sur mon disque dur E/,
la ses autre chose on ma dit de retirer des fichiers mais bon je ne mis connais pas beaucoups et je ne voudrais pas enlever des fichier qui ferait que mon ordi ce plante et puis je suis repartis pour 4 heures de reformatage.
LOL mais merçi pour ton conseil mais si tu connais les nom des fichiers a garder obligatoirement.
et avec ceux a garder je sais ceux que je peut éventuellement supprimer.
voila menu65 un grand merçi à toi et a très bientôt.
amitié fraternellement Michel01 (Michel de Belgique).
0

salut

booster son pc n'est pas la même chose que de booster sa connexion internet

0