Booster son pc
Résolu
andrealphuse
Messages postés
372
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, voila comment on peut booster son pc en gros qu les pages du net s ouvre plus vite merci
A voir également:
- Booster son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Donne ta configuration de ton pc pour voir déjà comment ce que tu as dans ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi utiliser quelques logiciels pour ameliorer ta connection internet ainsi que windows mais je ne pense pas que la difference sois flagrante telecharge ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Voili voilou,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Voili voilou,
voila je rencontre un énorme problème avec mon pc avec mon disque dur E qui est A 8 % avant la grande saturation je l'ai défragmenté a plusieurs reprises mais est toujour remplis de couleur bleu,rouge,vert et quelques millimètre içi et làj'aurais besoins de vos conseil pour le booster car il rame a mort où évantuellement effacer des fichier mais n'ose pas le faire car j'ai peur de commettre des erreur et de planter celui çi les uns me disent de le reformater,d'autre d'effacer des fichier mais lesquel ?
on me demande 50 euros pour le reformater mais ne suis pas sur que mon disque dur seras comme a l'achat le vider complètement es dificil je ne mis connait pas beaucoups dans l'attente de vous lires recevez mon profond respect cordial bien a vous et mille fois merçi pour vos réponses Michel01 (Michel de Belgique),
de plus j'ai un forum du nom de RENDEZ-VOUS DES CHRETIENS et les images viennes doucements
et le lecteur youtube bloque quand je veux écouter un chant.
on me demande 50 euros pour le reformater mais ne suis pas sur que mon disque dur seras comme a l'achat le vider complètement es dificil je ne mis connait pas beaucoups dans l'attente de vous lires recevez mon profond respect cordial bien a vous et mille fois merçi pour vos réponses Michel01 (Michel de Belgique),
de plus j'ai un forum du nom de RENDEZ-VOUS DES CHRETIENS et les images viennes doucements
et le lecteur youtube bloque quand je veux écouter un chant.
salut
pour defragementer correctement il est préférable d'avoir 15 % de libre
pour nettoyer utiliser ccleaner
pour defragementer correctement il est préférable d'avoir 15 % de libre
pour nettoyer utiliser ccleaner
Bonsoir où bonjour menu65,
mais voila il me reste 12% j'ai utilisé ccleaner et j'ai téléphonner a mon founisseur internet tout les mois me remet 4 gigas mais je suis passer à 25 par mois pour 10 euros en plus pour accélérer mon pc .
donc je dois éteindre le pc,modem et ce mercredi j'aurais 25 gigas mais la place sur mon disque dur E/,
la ses autre chose on ma dit de retirer des fichiers mais bon je ne mis connais pas beaucoups et je ne voudrais pas enlever des fichier qui ferait que mon ordi ce plante et puis je suis repartis pour 4 heures de reformatage.
LOL mais merçi pour ton conseil mais si tu connais les nom des fichiers a garder obligatoirement.
et avec ceux a garder je sais ceux que je peut éventuellement supprimer.
voila menu65 un grand merçi à toi et a très bientôt.
amitié fraternellement Michel01 (Michel de Belgique).
mais voila il me reste 12% j'ai utilisé ccleaner et j'ai téléphonner a mon founisseur internet tout les mois me remet 4 gigas mais je suis passer à 25 par mois pour 10 euros en plus pour accélérer mon pc .
donc je dois éteindre le pc,modem et ce mercredi j'aurais 25 gigas mais la place sur mon disque dur E/,
la ses autre chose on ma dit de retirer des fichiers mais bon je ne mis connais pas beaucoups et je ne voudrais pas enlever des fichier qui ferait que mon ordi ce plante et puis je suis repartis pour 4 heures de reformatage.
LOL mais merçi pour ton conseil mais si tu connais les nom des fichiers a garder obligatoirement.
et avec ceux a garder je sais ceux que je peut éventuellement supprimer.
voila menu65 un grand merçi à toi et a très bientôt.
amitié fraternellement Michel01 (Michel de Belgique).