Barre des tache dans poste de travail ????
louna
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc avec windows XP, je m'y conais pas du tout en pc, mais quan je clique dans poste de travail, avant il ya avais une barre bleu a gauche dans la fenetre avec plusieur options, maintenan, quan je clique, je n ai plu qu une fenetre blanche avec mes disque dur d'affichier, comment recupere la barre des tache bleu ( je en sais pas si sa s appelle comme c est mais bon... je tente )
merci d avance
je possede un pc avec windows XP, je m'y conais pas du tout en pc, mais quan je clique dans poste de travail, avant il ya avais une barre bleu a gauche dans la fenetre avec plusieur options, maintenan, quan je clique, je n ai plu qu une fenetre blanche avec mes disque dur d'affichier, comment recupere la barre des tache bleu ( je en sais pas si sa s appelle comme c est mais bon... je tente )
merci d avance
A voir également:
- Barre des tache dans poste de travail ????
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
salut!poste de travail/outils/options des dossiers et la tu mets afficher les taches habituelles dans les dossiers
louna
c est deja cocher, et la, je déesayer de redémarré mon ordi il ne veu plu que je ferme ma session, je clique mais sa ne fait rien, que doije faire? meme quen je clique sur ma corbeille, il n'y a pas la barre bleu pour restauré les fichier par exemple c est vraiment tres byzard