Pc plante

Résolu
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
Jai besoin d'un peu d'aides mon pc plante jai xp profesionel sp2 et jai changé dalimentation neuf jai un nouveau diske dur 160 go jai changé de ram jen 768ram aidé moi please jsui la pour + dinformation naissesaire
A voir également:

8 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut sois plus precis!il plante quand?il demarre? il gele sur le bureau?.......
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Il plante comment?
0
Jef2007 Messages postés 49 Statut Membre 22

Bonjour,
Tu as bien réinstallé le système complètement ainsi que les drivers après avoir changé installé ton dd, ta ram, etc ... ? Tu as vérifié la compatibilité de ta RAM ?

Jef
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1

ba enfete je croi ke jai trouvé la il plante plu en se momen cetai a coté de la pile du bios javai enlevé le ptit truc je sai pa commen dir sa le cache pour enlevé le mot de passe la je les remi sa plante plu il plentai o demarage defoi sur le buro les signal de ma souri sen fil les diode setegnai comme si yavai pa de couren electrik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a votre avi sa vien du truc du bios ou pa ?
0

peut etre, en enlevant le cavalier a coté de la pile, tu a reseté le bios
0

JE sui un amateur en informatique mes commen on fai un controle technique du pc un diagnostic ?
0

Il y a plein de solution la première est le bios, lors du démarrage et ceci suivant ton pc tu y accède en tapant F1 ou DEL etc.... en général c'est indiqué des la première page avant le démarrage de windows
0