Mot de passe administrateur

almoravid Messages postés 25 Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je suis responsable d'une salle multimédia avec un serveur et des postes clients mais quand il y'a un problème sur un client je ne peux pas intervenir parceque je dois entrer en tant qu'administrateur mais je n'ai pas le mot de pass. je n'étais pas encore là quand les fournisseurs ont installé le matos .voilà.
si qlq 1 peut m'aider -----merci
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Malheureusement, nous ne pourrons t'aider dans la mesure où nous ne pouvons être sûr à 100% que tu ne cherches pas à avoir le mot de passe administrateur d'un poste pour y nuire...

Désolé !
0
almoravid Messages postés 25 Statut Membre

non je vous assure que je suis responsable d'une salle multimedia dans le cadre du programme génie(au maroc) je suis enseignant
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > almoravid Messages postés 25 Statut Membre

D'accord, mais tu comprends bien qu'à part te croire sur parole, nous ne pouvons en être sûr à 100%...
0
almoravid Messages postés 25 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

je vous comprend et je sais qu'on pourait demander un telle information pour saboter un PC mais je vous ai dit que je suis enseignant et responsable d'une salle multimedia et je ne voudrais qu'installer un flash player pour lire une animation qui fait partie d'un cours interactif pour mes éléves
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > almoravid Messages postés 25 Statut Membre

Je comprends bien, moi-même je serais un peu "vexé" de voir que je ne pourrais pas avoir d'aide à cause de ça... mais ce forum interdit le piratage sous toutes ses formes, et préfère prendre le risque de ne pas apporter d'aide à une question dont l'intérêt est honnête, plutôt que de prendre le risque de donner des informations à des personnes mal intentionnées.

Fais le tour d'autres forums, demande à des personnes... tu finiras par trouver quelqu'un qui acceptera de t'aider.

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Pour complèter la réponse ci-dessus il faut que tu comprennes que si toi, tu es de bonne foi, nous sommes sur un forum public, ouvert à tous même sans inscription, et que les informations données pourraient être utilisés par d'autres à des fins malhonnêtes....
0
jiji

mot de passe BullGenie1ST
respecte la casse bonne chance
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

???

0