Disque dur LaCie 250 Go invisible PC/Mac

NathySoCal Messages postés 7 Statut Membre -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois récupérer des photos sur un DD externe (mentionné en titre). Le problème est que le DD ne figure pas dans mon Poste de travail. Ma collègue qui est sur Mac, voit des anciens fichiers qu'elle avait mis sur le DD (depuis PC) mais pas le dernier dossier "Photos" (transféré depuis PC aussi).

J'ai essayé de brancher le DD sur le PC de mon boss et là, au moins, il lance automatiquement l'assistant matériel détecté et installe le pilote nécessaire via Windows Update. Problème: après redémarrage, le DD n'est pas non plus visible sur son Poste de travail...

Je ne sais plus quoi faire pour voir ce DD alors si une âme charitable me vient en aide, je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance

Nathalie
A voir également:

1 réponse

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonjour
Sans le DD externe , avez-vous un autre périphérique ( lecteur de CD, lecteur de carte intégrée ... ) qui porte une lettre F: G: .... ??
1
NathySoCal Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour,

Non j'ai les lettres C, D et E. Mais j'ai un boitier Wi-Fi qui est dans une prise USB seulement il n'a pas de lettre associée, ça pourrait venir de ça?

J'ai essayé de débrancher le boîtier Wi-Fi et de ne brancher que le DD mais ça n'a rien arrangé.

Merci pour votre réponse, c'est gentil.
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176 > NathySoCal Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
C'est résolu ou pas ???
0