Probléme windows installer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
4 réponses
J'ai une solution qui marche a tout les coups.
Tu prend ton CD de vista et tu le jette par la fenèttre, tu prend un cd d'xp et tu lance une install.
tu verra c'est radical!!!
Tu prend ton CD de vista et tu le jette par la fenèttre, tu prend un cd d'xp et tu lance une install.
tu verra c'est radical!!!
slt. j'ai un grand prob avec mon PC je vient de le formater et je voullé reinstallé le windows live mesenger mais une j'ai le message suivant qui s'affiche: cette instalation ne peut pas continuer pour poursuivre, vous devez sisposer de windows installer 3.1 ou d'une version ultérieure .
j'ai suivée les étape mais ils m'ont signalés que j'ai une version non original. j'ai rien compri
aidez moi svp
j'ai suivée les étape mais ils m'ont signalés que j'ai une version non original. j'ai rien compri
aidez moi svp
gavroche75
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
2
6 juin 2008 à 01:38
6 juin 2008 à 01:38
voici mon problème "tout ça commence à me gaver sérieusement"
ne pouvant désinstaller windows live "impossible d'ouvrir ce package correctif etc..... j'ai lu ce conseil dans le forum
téléchargez le logiciel WINDOWS INSTALLER CLEANUP, or je l'enregistre comme conseillé, mais lorsque je veux l'ouvrir pour désinstaller mes programmes voici ce que ça me dit
"le programme d'installation à détecté que la version du service pack installer sur ce système est plus récente que cette mise à jour, il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour"
ce n'est pas une mise à jour que j'ai enregistrer ?
au secours aidez moi, je pige rien de rien je vais devenir dingue, pourquoi je ne peux pas installer ce WINDOWS INSTALLER CLEANUP comme conseillé ? apparemment j'aurais enregistrer une mise à jour ? j'y comprends rien !!!!
merci de votre aide et conseils
ne pouvant désinstaller windows live "impossible d'ouvrir ce package correctif etc..... j'ai lu ce conseil dans le forum
téléchargez le logiciel WINDOWS INSTALLER CLEANUP, or je l'enregistre comme conseillé, mais lorsque je veux l'ouvrir pour désinstaller mes programmes voici ce que ça me dit
"le programme d'installation à détecté que la version du service pack installer sur ce système est plus récente que cette mise à jour, il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour"
ce n'est pas une mise à jour que j'ai enregistrer ?
au secours aidez moi, je pige rien de rien je vais devenir dingue, pourquoi je ne peux pas installer ce WINDOWS INSTALLER CLEANUP comme conseillé ? apparemment j'aurais enregistrer une mise à jour ? j'y comprends rien !!!!
merci de votre aide et conseils
salut a tous mon probleme a moi c kon je réinstalle le live messenger é ça me donne ceci : cette instalation ne peut pas continuer pour poursuivre, vous devez sisposer de windows installer 3.1 ou d'une version ultérieure
mais le vrai pribleme c kon g suici les conditions é tous enfin de compte im donne un drole de truc :non d'utilisateur ex é la je comprend plus rien svpp de l'aide j'en ai vrément bsoin
mais le vrai pribleme c kon g suici les conditions é tous enfin de compte im donne un drole de truc :non d'utilisateur ex é la je comprend plus rien svpp de l'aide j'en ai vrément bsoin
19 mai 2008 à 11:45