Mise a jour automatique désactivée

Fermé
sebob Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2008 à 11:30
 envel - 12 juin 2008 à 01:36
Bonjour,

Voila le soucis des que mon pc redemarre, j ai un petit signal qui me dit que mon pc cours un risque car les mise a jour automatique sont desactivées. Je les reactives mais des que je redemarre la machine elle sont a nouveau desactivée.

Est ce que quelqu un c pourquoi?

je suis sous xp pack 2
A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
19 mai 2008 à 13:00
salut

tu fait services.msc dans executer

puis tu verifie que le service mise a jour automatique est sur automatique
et non pas sur manuel
2
Salut à tous,

j'ai le même problème, j'ai essayé de réactiver les mises à jours automatiques mais il rebascule tout de suite sur désactiver. J'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je tente de démarrer le service :
Une erreur est survenue lors de l'exécution de ce script
res://C:\WINDOWS\System32\mmcndmgr.dll/views.htm

etc...

Merci de votre aide !
0
JFT > envel
11 juin 2008 à 18:34
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Voir le lien ci-dessous. La solution proposée fonctionne. C'est «Malwarebytes Anti-Malware» qui permet d'éliminer le ou les fichiers qui bloquent la mise à jour.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/automatique-windows-desactivee-sujet_348398_1.htm

En espérant que ça fonctionne aussi pour vous.
0
Salut,

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solutions au lien ci-dessous:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/automatique-windows-desactivee-sujet_348398_1.htm

C'est «Malwarebytes Anti-Malware» qui permet d'éliminer le ou les fichiers qui bloquent les mises à jour.
0
Merci ms mon PC a cramé... Il a pas supporté de pas être à jour, je crois qu'il a fait une dépression nerveuse et s'est suicidé...
0