Erreur Windows
Florian
-
Florian -
Florian -
Bonjour
Voila
Depuis un certain temps, j'ai des series d'ecran bleu avec des msg d'erreur qui m'oblige à redemarer mon PC en appuyant sur la touche reset.
Cela peut se produire à n'importe quel moment, aussi bien lorsque je joue, que je regarde un film..... et cela c'est meme produit la nuit, alors que je ne faisais rien sur mon PC.
Les msg d'erreur qui sont inscrit sur l'ecran bleu et que j'ai pu relever etaient les suivants:
[b]Page_Fault_In_Nonpaged_Area[/b]
[b]Pfn_List_Corrupt
Memory_Managment[/b]
Et mon PC peut egalement redemarer sans meme me marquer de message d'erruer ou d'ecran bleu, c'est comme si le processeur se metait hors service (ce qui provoque de dysfonctionnement du PC) et qu'il redemare 2sec après, ce qui provoque un redemarage brutal du PC.
Sauriez vous de quoi cela peut venir ??
Ma configuration est la suivante:
[b]AMD Athlon Windows XP familiale SP1 2600+
768Mo DDRam
Carte Mère Asus A7N8X-X
Carte Graphique Gforce4
ADSL 1024 chez FreeDegroupé avec une modem Fast800[/b]
Voila
Sinon, j'ai deja fais un scan antivirus, et il ny avais rien, donc....
Si vous penser avoir besoin d'autre info, n'hesiter surtout pas
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'ai deja rechercher dans les auter post qui ont été fait sur le site, mais aucun d'eux ne ma aidé à resoudre mon probleme
Voila
Depuis un certain temps, j'ai des series d'ecran bleu avec des msg d'erreur qui m'oblige à redemarer mon PC en appuyant sur la touche reset.
Cela peut se produire à n'importe quel moment, aussi bien lorsque je joue, que je regarde un film..... et cela c'est meme produit la nuit, alors que je ne faisais rien sur mon PC.
Les msg d'erreur qui sont inscrit sur l'ecran bleu et que j'ai pu relever etaient les suivants:
[b]Page_Fault_In_Nonpaged_Area[/b]
[b]Pfn_List_Corrupt
Memory_Managment[/b]
Et mon PC peut egalement redemarer sans meme me marquer de message d'erruer ou d'ecran bleu, c'est comme si le processeur se metait hors service (ce qui provoque de dysfonctionnement du PC) et qu'il redemare 2sec après, ce qui provoque un redemarage brutal du PC.
Sauriez vous de quoi cela peut venir ??
Ma configuration est la suivante:
[b]AMD Athlon Windows XP familiale SP1 2600+
768Mo DDRam
Carte Mère Asus A7N8X-X
Carte Graphique Gforce4
ADSL 1024 chez FreeDegroupé avec une modem Fast800[/b]
Voila
Sinon, j'ai deja fais un scan antivirus, et il ny avais rien, donc....
Si vous penser avoir besoin d'autre info, n'hesiter surtout pas
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'ai deja rechercher dans les auter post qui ont été fait sur le site, mais aucun d'eux ne ma aidé à resoudre mon probleme
A voir également:
- Erreur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Slt,
Je suppose que tu as 3barrettes de 256mo ? ou une de 256 et une de 512 ?
essaie de ne laisser qu'une seule barrette, et de voir ca que ca donne ( juste pour voir si c'est lié a la RAM ou non )
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
Je suppose que tu as 3barrettes de 256mo ? ou une de 256 et une de 512 ?
essaie de ne laisser qu'une seule barrette, et de voir ca que ca donne ( juste pour voir si c'est lié a la RAM ou non )
Essaie d'abord de faire un test avec mem32 : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Je viens de telecharger "mem32" mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement du logiciel, car je n'arrive pas a booter sur la disquette.
Pourrais tu m'eclairer et me decrire la marche à suivre ?
Sinon, oui, j'ai bien 3 barettes de 256Mo
Pourrais tu m'eclairer et me decrire la marche à suivre ?
Sinon, oui, j'ai bien 3 barettes de 256Mo
ok,
1.Met une disquette vierge dans le lecteur de disquette ( poste de travail, clique droit sur a:/ formatter )
2. Decompresse le fichier "memt86"
3. Clique sur "install"
4. appuie sur "a" (lecteur dissquette) puis "entree"
5. Redemarrer l'ordinateur
Le processus prends beaucoup de temps, arrange toi pour faire cela quand tu n('as pas besoin de ton ordinateur :D
1.Met une disquette vierge dans le lecteur de disquette ( poste de travail, clique droit sur a:/ formatter )
2. Decompresse le fichier "memt86"
3. Clique sur "install"
4. appuie sur "a" (lecteur dissquette) puis "entree"
5. Redemarrer l'ordinateur
Le processus prends beaucoup de temps, arrange toi pour faire cela quand tu n('as pas besoin de ton ordinateur :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question