Son du démarrage Windows

Résolu
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déterminé une chanson pour le démarrage de windows mais celle-ci ne dure que quelques secondes : comment régler pour qu'elle dure toute la durée de la chanson ?
J'espère avoir été assez clair.
Merci.
A voir également:

18 réponses

ten10 Messages postés 144 Statut Membre 26

slt crapoulou voila le demarrage de windows ne prend que peut de temps mais ouverture de tes logiciels depand de ton pc donc si tu met un son de boot t'entend que pendant le temps demarrage environ kelke seconde
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

D'accord donc pas de possibilité de rallonger le temps de lecture du son d'ouverture windows si je comprends bien ????
0
ten10 Messages postés 144 Statut Membre 26

non je crois pas
0
amour

merci pour tes conseils je vais essayer tout de suite car j'ai trop la haine passes une bonne soirée ou une excellente nuit tchao tchao
0
amour

salut miss je ne suis pas assez férue pour te répondre j'ai moi-même un problème au démarrage je n'a)i plus de son malgré las vérifications audio peux tu m'aider merci d'avance bises tchao tchao essaie à cleopatre@neuf.com
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok merci quand même !!!!
Qu'est-ce que t'appelle toutes les vérifications ?
Essaie :
"panneau de configuration - sons
-> vérifie le volume (muet non activé!) dans ce même onglet volume : paramètres avancés : aucun muet
-> vérifie qu'un son est attribué dans l'onglet "sons" pour "démarrage windows" et fait play pour voir si cela fonctionne
ps : je ne sais pas si ce ne sont pas que les fichiers d'extension ".wav" qui fonctionnent avec le démarrage Windows (je ne suis pas sûr).

-> vérifie également dans ton gestionnaire de périphériques (propriétés du poste de travail, matériel) que tes périphériques soient bien reconnus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amour

merci pour ta réponse je vais essayer d'appliquer tes conseils passes une bonne soirée tchao tchao
0

Tiens moi au courant ...
0
amour

salut à toi merci infiniment de m'avoir répondu et aussi rapidement je me prends toujours autant la tête avec ce fichu pc un dépanneur va devoir venir j'en ai trop marre sans son je suis perdue j'aime trop la musique et toi ? tchao tchao
0

Ouais moi aussi j'aime bien !;-)
Tu n'as aucun son qui sort de tes enceintes ??
Ni musique ni son d'ouverture de session ?
0

Essaye d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques et dit moi s'il y a quelque chose qui n'est pas reconnu (point d'interrogation ou d'exclamation jaune devant). (dans autres périphériques).

Fais des manipulations dans panneau de configuration, sons : que ce soit bien réglé le type d'enceinte (de bureau, d'écran, ....), fais des tests pour voir si t'entends des sons pendant les tests, ......
0
amour

j' ai déjà fait tout cela ;;;;;;;;;;;;..
0

t'as testé tes enceintes sur un autre support style MP3, chaîne hi-fi ?
0
amour

je n'ai ni l'un ni l'autre on m'a conseillé d'essayer avec des écouteurs de walkman ou de tel
0
amour

apparemment je n'ai rien qui sort du casque microphone
0

Oui, la manipulation inverse, t'as testé ?
0

Donc le souci viendrait de ton PC ...
Si t'as testé ce que je t'ai dit avant et bien vérifié que le mode muet n'est pas activé je ne vois pas trop !
0
amour

c'est bien ce qui me fait grave CHIER excuses moi du terme
0

lol désolé ...
Tu pourras demander à celui qui va t'aider demain d'où venait le souci ?!
Merci.
0
amour

au'est ce que tu entends par manipulation inverse ? bonne soiree a toi merci
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > amour

Au lieu de tester les enceintes sur un autre support, tester ton pc avec des écouteurs (ce que tu as fait).
Je me déconnecte. bonne soirée.
0
lyn

coucou, désolée de déranger mai g un petit pb mon xp n'arrete pas de se lancer sans terminer son chargement apparement se serait un pb d'installation de logiciel mais comment faire pour le désinstaller si je n'arrive pas à la page d'acceuil?
merci
0
amour

désolé mais je ne suis pas assez connaisseuse en ordinateur pour pouvoir t'aider salut tchao tchao
0

Ce n'est pas vraiment l'endroit le plus approprié pour poser ta question, il aurait mieux fallu créer un nouveau message.
C'est mieux pour avoir plus de solutions.
Bref, pour te répondre, tu peux démarrer en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage de ton PC et en sélectionnant le démarrage avec le mode sans échec. Tu pourras démarrer ton PC.
Après je ne sais pas trop ce que tu peux faire mais tu devrais pouvoir accéder au "menu".
0
lyn

oui je sai désolée, e, mode sans echec l'écran est noir pui sl'ordi redemarre merci quand meme
bye :(
0

Amour essaye ces manipulations :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows

Dsl lyn, tente de laisser un autre message sur le forum...
Bye.
0