Manque de performance de mon pc pour rtcw.
Malamute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Malamute Messages postés 8 Statut Membre -
Malamute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un grand fan de ce jeu et depuis quelques temps j'ai un problème de fps (frames per second) que je bn'arrive pas a résoudre. J'en suis arriver à la conclusion que quelque chose ne tournait pas rond avec mon pc puisque ce jeu n'utilises pas énormément de ressources. J'ai déjà essayé de le nettoyer à fond avec AVG, puis avec ad-aware, puis avec spybot et pour finir avec ccleaner mais rien n'y fait.
J'ai un pentium 4 de 3.0Ghrz avec 512 de Ram DDR.
Vous comprenez donc ma frustration de ne pas réussir a faire tourner un ce jeu.
Tous les conseils seront les bienvenus et étant donné que j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre ce problème, je pense que le mieux est de tout reprendre depuis le début avec une personne qui soit une sorte de dieu vivant de l'informatique.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit comme info n'hésitez pas.
En vous remerciant d'avance de toute aide apportée, j'attends une réponse durant toute la nuit(congé demain).
Merci.:-)
Je suis un grand fan de ce jeu et depuis quelques temps j'ai un problème de fps (frames per second) que je bn'arrive pas a résoudre. J'en suis arriver à la conclusion que quelque chose ne tournait pas rond avec mon pc puisque ce jeu n'utilises pas énormément de ressources. J'ai déjà essayé de le nettoyer à fond avec AVG, puis avec ad-aware, puis avec spybot et pour finir avec ccleaner mais rien n'y fait.
J'ai un pentium 4 de 3.0Ghrz avec 512 de Ram DDR.
Vous comprenez donc ma frustration de ne pas réussir a faire tourner un ce jeu.
Tous les conseils seront les bienvenus et étant donné que j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre ce problème, je pense que le mieux est de tout reprendre depuis le début avec une personne qui soit une sorte de dieu vivant de l'informatique.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit comme info n'hésitez pas.
En vous remerciant d'avance de toute aide apportée, j'attends une réponse durant toute la nuit(congé demain).
Merci.:-)
A voir également:
- Manque de performance de mon pc pour rtcw.
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
tu ne sait meme pas ce qu'il fait!! tu sait juste qu'il joue
Malamute
Messages postés
8
Statut
Membre
Il est bien clair que je sais ce qu'il fait puisque je suis le seul à l'utiliser.^^
bonsoir,frustration,frustation,en meme temps,tu n'as que 512mo,c'est tres tres faible,ca c'est de la configuration standard de 20002. personnelement j'ai 3go de ram et des jeux arrivent encore a me faire ramer de temps en temps alore que j'ai une 6600gt en 512
Je ne vais pas acheter de la Ram pour cet ordinateur car ça n'en vaut pas la peine. Je vais acheter un nouvel ordinateur. Certains de mes amis qui joue également à ce jeu en réseau ont un Pentium 3 avec 256 de Ram et le jeu tourne proprement chez eux. Encore une fois je ne vais pas choisir la solution de facilité en consommant.
Pourquoi devrait-je faire des frais pour un vieil ordi qui sera bientot remplacé?
Alors que le jeu ne nécéssite en aucun cas autant de Ram.
J'espères que vous comprendrez.
Merci
Pourquoi devrait-je faire des frais pour un vieil ordi qui sera bientot remplacé?
Alors que le jeu ne nécéssite en aucun cas autant de Ram.
J'espères que vous comprendrez.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dirais 2go en tout c'est le minimum,tu fais rien avec 1go
si tu joue et si tu fais comme moi de la video en numerique,avec 1go j'en parle meme pas!
si tu joue et si tu fais comme moi de la video en numerique,avec 1go j'en parle meme pas!