Utilisation memoire vive sous xp

kevin -  
 kevin -
Bonjour,
je viens de rajouter une barette de 1 giga sur mon pc qui en possedait deja une, seulement voila lorsque que je regarde avec everest, xp n'utilise pas plus de 700 mo que je lance n'importe quel application donc est elle vraiment efficace??

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peut être que ton PC ne supporte pas les barrettes d'1Go.
0
kevin

si ma carte supporte 2 giga je crois et puis j'avais deja 1 barette de 1 giga dessus donc j'ai rajouté la meme
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonjour,

XP tout seul va prendr e 200 MO, après ce sont les programmes que tu lances qui occupent de la mémoire, il faut vraiment lancer beaucoup de chose pour monter à 1 GO, donc ta barette supplémentaire n'était pas indispensable, elle ne servira que occasionnellement pour de très gros programmes

pour quand meme verifier qu'elle est bien installée fait clic-droit propriété sur le poste de travail, parmi toutes les infos il y a la taille mémoire installée

cdt
0
kevin

oui elle est y est ca je l'avais verifie mais mon ordi rame quand je lance deux ou trois application alors que ma mémoire vive ne bouge pas elle est toujours dispo, elle est mal gerer
0