A voir également:
- Utilisation memoire vive sous xp
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
2 réponses
Peut être que ton PC ne supporte pas les barrettes d'1Go.
kevin
si ma carte supporte 2 giga je crois et puis j'avais deja 1 barette de 1 giga dessus donc j'ai rajouté la meme
bonjour,
XP tout seul va prendr e 200 MO, après ce sont les programmes que tu lances qui occupent de la mémoire, il faut vraiment lancer beaucoup de chose pour monter à 1 GO, donc ta barette supplémentaire n'était pas indispensable, elle ne servira que occasionnellement pour de très gros programmes
pour quand meme verifier qu'elle est bien installée fait clic-droit propriété sur le poste de travail, parmi toutes les infos il y a la taille mémoire installée
cdt
XP tout seul va prendr e 200 MO, après ce sont les programmes que tu lances qui occupent de la mémoire, il faut vraiment lancer beaucoup de chose pour monter à 1 GO, donc ta barette supplémentaire n'était pas indispensable, elle ne servira que occasionnellement pour de très gros programmes
pour quand meme verifier qu'elle est bien installée fait clic-droit propriété sur le poste de travail, parmi toutes les infos il y a la taille mémoire installée
cdt