Windows xp
pearlquenn
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a aller sur internet ou ouvrir des programmes il me marque {aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}.
Si je l ouvre en cliquant sur executer en tant que ,la ca marche.
Y at il quelqu un qui si connait?merci
je n arrive pas a aller sur internet ou ouvrir des programmes il me marque {aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}.
Si je l ouvre en cliquant sur executer en tant que ,la ca marche.
Y at il quelqu un qui si connait?merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Tu essaye d'ouvrir un fichier et rien ne se passe?
sinon, selectionne le, click droit et ensuite ouvrir en selectionnant le programme adequat -
Quand je fais clic droit et que je fait executer en tant que ,la ca marche mais si je clique normal il me dit{ aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}
je comprends plus rien j ai meme la barre en bas a droite qui ne m affiche que l horloge.
merci de m aider -
non j ai rien installer a parts avoir telecharger un cd de music
-
je l ai fait mais rien de plus y a aucun virus mais je peut t envoyer le rapport hijackthis?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -