Windows xp

pearlquenn Messages postés 31 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a aller sur internet ou ouvrir des programmes il me marque {aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}.
Si je l ouvre en cliquant sur executer en tant que ,la ca marche.

Y at il quelqu un qui si connait?merci
A voir également:

5 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Tu essaye d'ouvrir un fichier et rien ne se passe?
sinon, selectionne le, click droit et ensuite ouvrir en selectionnant le programme adequat
0
pearlquenn Messages postés 31 Statut Membre

Quand je fais clic droit et que je fait executer en tant que ,la ca marche mais si je clique normal il me dit{ aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}

je comprends plus rien j ai meme la barre en bas a droite qui ne m affiche que l horloge.

merci de m aider
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Alors là...
Anti virus à jour? Aurais tu installé un programme ou autre chose récemment?
Pas normal que tout parte comme cela!
0

non j ai rien installer a parts avoir telecharger un cd de music
0

Et l'anti virus?
Fais un scan de ton PC, si cela fonctionne encore.
0

je l ai fait mais rien de plus y a aucun virus mais je peut t envoyer le rapport hijackthis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour les gens qui font semblant d aider
0

On se connecte quand on peut.
Bonsoir.
0