Windows xp
pearlquenn
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a aller sur internet ou ouvrir des programmes il me marque {aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}.
Si je l ouvre en cliquant sur executer en tant que ,la ca marche.
Y at il quelqu un qui si connait?merci
je n arrive pas a aller sur internet ou ouvrir des programmes il me marque {aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}.
Si je l ouvre en cliquant sur executer en tant que ,la ca marche.
Y at il quelqu un qui si connait?merci
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Tu essaye d'ouvrir un fichier et rien ne se passe?
sinon, selectionne le, click droit et ensuite ouvrir en selectionnant le programme adequat
sinon, selectionne le, click droit et ensuite ouvrir en selectionnant le programme adequat
Quand je fais clic droit et que je fait executer en tant que ,la ca marche mais si je clique normal il me dit{ aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l aplication Options des dossiers dans le Panneau de configuration}
je comprends plus rien j ai meme la barre en bas a droite qui ne m affiche que l horloge.
merci de m aider
je comprends plus rien j ai meme la barre en bas a droite qui ne m affiche que l horloge.
merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question