Problème avec le bouton ouvrir : il a disparu

emorude Messages postés 74 Statut Membre -  
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
G installé RegCleaner en me disant denlever les traces dun bricopack et g supprimé tous les truc de intregrations shell : je croi que a cause de sa plein de truc on disparu !
qd je clik sur poste de travail mes images mes documents un re cherche se lance
quand je click sur un programme sa marcha pa ==> le bouton ouvrir a disparu !!!
AIdez-moi svp !
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Si tu as le cd d'installation de xp, fais une mise à niveau.

0
emorude Messages postés 74 Statut Membre 3

AU FAIT JE PEU QUE OUVRIR INTERNET PARCE QUE JE PEU LE PARCOURIR AVEC LE BOUTON PARCOURIR INTERNET !
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Regcleaner a peut être supprimé des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du système. Si tu n'as pas de cd xp, tu fais une restauration du système.

0
emorude Messages postés 74 Statut Membre 3 > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

ben le bouton de restauration du système a disparu ossi é je né pa le cd xp il été sr le disque dur et on la formaté ^^
0
emorude Messages postés 74 Statut Membre 3 > emorude Messages postés 74 Statut Membre

ben dison commen on fé pr remettre les fichiers que g supprimé sans rien a avoir installé car je ne peu pa les ouvrir pa bouton ouvrir
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > emorude Messages postés 74 Statut Membre

Ouvre Regcleaner et vérifie s'il a fait un backup des fichiers qu'il a supprimés et tu les restaures et tu redémarre ta machine.

0
emorude Messages postés 74 Statut Membre 3 > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

bon je peu ouvrir AUCUN programme mé g lu ds un article qavec un disquette MS DOS on peu formater lordi dite mwa commen !
0