Help : pc ecran bleu
MaXinPowEr
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon pc portable pavillion HP 6000 :
Il y a quelque jours j'ai attrapé un virus et donc j'ai du par la suite reformater tout sa ;)
Mais depuis ; un ecran bleu ( crash ) vien aléatoirement et réduit senesiblement les performances de mon pc.
Voici le diagnostic du crash :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFFFE8
BCP2: 00000001
BCP3: 81C47734
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini051808-04.dmp
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\WER-69217-0.sysdata.xml
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\WEREE34.tmp.version.txt
Je tiens a dire que j'ai reformater encore et que celà ne change rien.... **
SVP aider moi c'est assez génant.MERCI par avance !
j'ai un petit problème avec mon pc portable pavillion HP 6000 :
Il y a quelque jours j'ai attrapé un virus et donc j'ai du par la suite reformater tout sa ;)
Mais depuis ; un ecran bleu ( crash ) vien aléatoirement et réduit senesiblement les performances de mon pc.
Voici le diagnostic du crash :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFFFE8
BCP2: 00000001
BCP3: 81C47734
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini051808-04.dmp
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\WER-69217-0.sysdata.xml
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\WEREE34.tmp.version.txt
Je tiens a dire que j'ai reformater encore et que celà ne change rien.... **
SVP aider moi c'est assez génant.MERCI par avance !
3 réponses
Salut,
Sur cet écran bleu tu dois avoir un code erreur commençant par 0x.
Essaie de le noter (je sais c'est pas évident mais en plusieurs fois on peut y arriver)
Quand tu auras ce code va sur Docmemo.com
Renseignes ce code à l'emplacement prévu et tu obtiendras, si ton code est connu de la base de données, des infos sur les causes probables à ton problème.
En procédant par élimination par rapport à ta situation personnelle, tu auras la vraie cause et pourras trouver une solution concrète.
Amitiés
Kokliko
Sur cet écran bleu tu dois avoir un code erreur commençant par 0x.
Essaie de le noter (je sais c'est pas évident mais en plusieurs fois on peut y arriver)
Quand tu auras ce code va sur Docmemo.com
Renseignes ce code à l'emplacement prévu et tu obtiendras, si ton code est connu de la base de données, des infos sur les causes probables à ton problème.
En procédant par élimination par rapport à ta situation personnelle, tu auras la vraie cause et pourras trouver une solution concrète.
Amitiés
Kokliko
bonjour,
mon beau pere a un probleme de pc il a un ecran bleu avec le code erreur 0x000000ED(0x8178FE30,0XC0000032,0X00000000,0X00000000) ceci c'st tout les numero quil y a sur mon ecran bleue !!!
jai pas le cd de formatage windows je dois faire bios et chkdsk ou mon ordi est fichu??
pourriez me repondre en essayant de bien m'expliquer le probleme car je ne connais rien en ordi donc il me faut details sur detail , explication sur explication!!
merci beaucoup
cordialement
mon beau pere a un probleme de pc il a un ecran bleu avec le code erreur 0x000000ED(0x8178FE30,0XC0000032,0X00000000,0X00000000) ceci c'st tout les numero quil y a sur mon ecran bleue !!!
jai pas le cd de formatage windows je dois faire bios et chkdsk ou mon ordi est fichu??
pourriez me repondre en essayant de bien m'expliquer le probleme car je ne connais rien en ordi donc il me faut details sur detail , explication sur explication!!
merci beaucoup
cordialement
Bonsoir,
J'ai fais un tour sur le site que je recommande dans le post juste au dessus et j'ai trouvé le problème. Seulement sans le CD de windows cela risque d'être problèmatique.
J'ai également regardé dans les astuces CCM et j'ai trouvé ceci comme solution éventuelle :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
Espérant que cela réponde à ta demande
@+
J'ai fais un tour sur le site que je recommande dans le post juste au dessus et j'ai trouvé le problème. Seulement sans le CD de windows cela risque d'être problèmatique.
J'ai également regardé dans les astuces CCM et j'ai trouvé ceci comme solution éventuelle :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
Espérant que cela réponde à ta demande
@+