Probleme avec ma cle usb
Fermé
Bonjour,
jai un probleme avec ma clé usb, que je l'ouvre pour voir se qui a dedans, jai rien, se qui est normal, parce que jai toute supprimer, mais si je fais proprièté, l'espace occuper est de 128 mo sur 2 go.
Mes deux clé usb font sa, faut tu que je les format ou bien qu'il existe un programme pour la vider totalement.
merci d'avancee
jai un probleme avec ma clé usb, que je l'ouvre pour voir se qui a dedans, jai rien, se qui est normal, parce que jai toute supprimer, mais si je fais proprièté, l'espace occuper est de 128 mo sur 2 go.
Mes deux clé usb font sa, faut tu que je les format ou bien qu'il existe un programme pour la vider totalement.
merci d'avancee
A voir également:
- Probleme avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
honrak
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
1
18 mai 2008 à 17:38
Slt
Tu verifier s'il n'y a pa de fichier cacher?
Tu verifier s'il n'y a pa de fichier cacher?
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
Tente de formater, puisqu'il n'y a rien dedans, donc tente le coup, et dis nous si quelque chose à évolué !
ok, jai verifier les cache, pi jai rien, donc, jva essayer de formater, mais je suis un peu incertain, je doute que sa marche la derniere fois jai formater une clé usb, a peter, a l'affichai pleine, pi quand je clicquai dessus, windows reconnaisai pas mon périphérique. Est-ce normal ? pi j'essai tu pareil de formater ou kk1 a une meilleur idée ?