Problème lecteur de carte flash ordi LIFETEC.

Chris -  
 carole -
Hello,

J'ai acheté un PC LIFETEC chez Aldi Marché à 999€. Le problème est que le lecteur de carte Flash ne marche pas. Je ne le vois pas apparaitre dans le poste de travail; lorsque je mets une memory stick dedans rien ne se passe. C'est comme s'il n'était pas connecté.

J'ai déjà vérifier, il est bien connecté. J'ai fait une restauration usine, ca ne marche pas. J'ai réinstallé le driver, ca ne marche pas non plus.

Si qqun a une idée pour m'aider !

Merci
A voir également:

4 réponses

fab

salut
j ai des potes qui ont le meme pc et le meme pb et ils ont tout formater et reinstaller pour y arriver .... c est un pb de prise en charge du periferique par windows...et ils ont eu aussi les lecteurs cds qui n etaient plus reconnus dans windows alors bonne chance ou vire ce periferique pour un plus stable a + fab
0
Pekeno

Salut,
J'ai le meme probleme que toi, si tu as trouvé la solution depuis que tu as fait le post, fais moi signe.
A+
0
Chris

Salut, j'ai aussi je même problème.
Des fois cela marche des fois rien.

quelqu'un peut il nous aider SVP.

Merci. Chris.
0
carole

slt je vien de lire comme koi vous avez un ordi lifetec est ce que vous pourez me donner la touche pour reformater ce genre ordi car nous avon plus aucun son et d autre probleme pouvez vous me repondre svp car c assez urgent merci d avance de votre aide.
0