Victime d' un logiciel piraté
Fermé
liasse
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : à chaque foi que je demarre mon PC le message suivant apparait : vous etes peut etre victime d un logiciel piraté. s'il y a qqn qui peut m'aider à resoudre mon problème.j'attends vos réponses.merci
voilà mon problème : à chaque foi que je demarre mon PC le message suivant apparait : vous etes peut etre victime d un logiciel piraté. s'il y a qqn qui peut m'aider à resoudre mon problème.j'attends vos réponses.merci
A voir également:
- Victime d' un logiciel piraté
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
bonjour liasse,
de quel logiciel parles tu? XP? c'est peut être un virus.
dans ce cas fais un scan avec ton antivirus.
de quel logiciel parles tu? XP? c'est peut être un virus.
dans ce cas fais un scan avec ton antivirus.
DEpui que jai changé de tour
des que jalume mon ordi un message aparai en ba de lecran et me dit vous ete pe etre victime d'un logiciel piraté
Comment eske je dois faire ? Sans racheté de logiciel legalemn !
des que jalume mon ordi un message aparai en ba de lecran et me dit vous ete pe etre victime d'un logiciel piraté
Comment eske je dois faire ? Sans racheté de logiciel legalemn !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut suite a des mise à jour le windows genuine avantage a dut s'installer celui ci a été créer par microsoft pour vérifier la validité de la licence. là il indique la licence de windows n'est pas valide la solution légale est donc d'acheter une licence
je vous rappelle que nous sommes sur un forum et que de ce fait aucune demande illégale ne doit être faite
je vous rappelle que nous sommes sur un forum et que de ce fait aucune demande illégale ne doit être faite