Ecran changé

sev19 -  
assamann Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,j'ai windows vista depuis peu et j'ai un problème, à l'aide!!!!!!j'ai fait une mauvaise manip et l'écriture de mon ordi est plus large et les élements de mon bureau aussi, ca fait mal aux yeux. j'ai désactiver la transparence des fenetres et en redemarrant tout avait changé, je veux revenir à la forme initiale et je n'y arrive pas merci de m'aider....
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu as probablement changé la résolution de l'écran... Regarde dans le panneau de configuration, catégorie "Affichage" pour revenir à une autre résolution.

Tu as quoi comme écran ? Quelle taille ?
0
sev19

c'est un acer 19 pouces je viens d'aller voir dans affichage et je ne trouve pas, je ne suis pas vraiment une pro. j'ai toutes les sauvegardes de mes fichiers sur cd. si je remet mon ordi comme dans l'état dans lequel je l'ai acheté et que mets mon cd de sauvegardes vais je retrouver mon ordi normal?est ce que je peux revenir à une date antèrieure pour restaurer ce que j'ai fait?
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

SALUT CLIK DROIT SUR TON BBUREAU AVEC TA SOURIS VA DANS PERSONALISER __ PARAMETRES D'AFFICHAGE TU CHOISIS MONITEUR 1 RESOLUTION HAUTE ET COULEUR OPTIMALE 32 BITS a+
0
sev19

merci je vais essayer
0
sev19

je viens de fare résolution haute et mon écran est devenu tout noir avec marqué "input not supported"
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

RE eske ton pc a vista ou xp ou autre s'il a vista tu la installer ou et til d'origine??
0
sev19 > assamann Messages postés 147 Statut Membre

c'est vista et il était d'origine dans l'ordi kan ja l'ai acheté il y a 7 mois.
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19 > sev19

ok alor essai dans resolution 1152X864 ca devrai le faire
0