Bureau Icones
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment faire disparaitre ce fond sur mes icones?
https://www.casimages.com/i/0805180149393334210.jpg.html
Comment faire disparaitre ce fond sur mes icones?
https://www.casimages.com/i/0805180149393334210.jpg.html
A voir également:
- Bureau Icones
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
4 réponses
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris :
(alors dans le sens de ma compréhension :) )
il faut que u trouve cette image, que tu l'enregistre sur ton ordinateur
ensuite tu vas sur ton bureau, clique droit, propriétés, onglet bureau, et tu sélectionnes le chemin de l'image
que tu as téléchargée.
C'était bien ca?
(alors dans le sens de ma compréhension :) )
il faut que u trouve cette image, que tu l'enregistre sur ton ordinateur
ensuite tu vas sur ton bureau, clique droit, propriétés, onglet bureau, et tu sélectionnes le chemin de l'image
que tu as téléchargée.
C'était bien ca?
Bon je vais essayé d'expliquer de façon précise!
Quand je fais clique droit sur le bureau et que j'ouvre propiété, onglet bureau et que je souhaite séléctionné une image, qui se trouve dans "mes images" celle ci ne se met pas dans la petite liste à gauche, là où y a déjà les images de Windows, elle se met non plus pas dans le petit écran au dessus de "parcourir", et quand je met une image de Windows vu que je peux pas importer les miennes, l'image que j'ai choisie en fond d'écran se met bien, mais sauf que les icones qui se trouve à gauche(voir le lien en haut), ont tous un petit fond bleu marine, là ou y a le texte (ex: icone "mes document" bah là où y a marqué "mes documents" y a ce fond bleu marine au lieu d'être transparent!
Quand je fais clique droit sur le bureau et que j'ouvre propiété, onglet bureau et que je souhaite séléctionné une image, qui se trouve dans "mes images" celle ci ne se met pas dans la petite liste à gauche, là où y a déjà les images de Windows, elle se met non plus pas dans le petit écran au dessus de "parcourir", et quand je met une image de Windows vu que je peux pas importer les miennes, l'image que j'ai choisie en fond d'écran se met bien, mais sauf que les icones qui se trouve à gauche(voir le lien en haut), ont tous un petit fond bleu marine, là ou y a le texte (ex: icone "mes document" bah là où y a marqué "mes documents" y a ce fond bleu marine au lieu d'être transparent!