Acheter PC pièce par pièce
Résolu
zartosse
Messages postés
24
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous !
Merci d'avance pour votre aide...: p
Alors voila, j'aimerais acheter un nouveau PC, soit pièce par pièce et le faire monter, soit déjà monté.
Je souhaite qu'il puisse supporter tout les jeux, tout les logicilels.....( exemple COD 4 ou crysis, oui rien que sa ;p )
Seulement voila, je n'ai pas un budget énorme et donc, j'ai pensé que peut être je pourrais me permettre ( avis au fan de tryo ) de prendre des composants de mon PC actuel.
Pour cela, je dois vous montrer quelles pièce il y a dessus.
Donc d'après "Can you run it", j'ai :
2 processors running - Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
You Have: 3.00 GHz
Microsoft Windows XP Home Edition (Build Service Pack 22600)
NVIDIA GeForce 7600 GT (GeForce 7600 GT)
Directx 9
En son : Realtek HD Audio rear output
Voila dites moi s'il manque quelque chose et ce que je pourrais reprendre pour ma nouvelle tour :)
Merci d'avance, hésitez pas à me donner des conseils :)
Cordialement
Zartosse
Merci d'avance pour votre aide...: p
Alors voila, j'aimerais acheter un nouveau PC, soit pièce par pièce et le faire monter, soit déjà monté.
Je souhaite qu'il puisse supporter tout les jeux, tout les logicilels.....( exemple COD 4 ou crysis, oui rien que sa ;p )
Seulement voila, je n'ai pas un budget énorme et donc, j'ai pensé que peut être je pourrais me permettre ( avis au fan de tryo ) de prendre des composants de mon PC actuel.
Pour cela, je dois vous montrer quelles pièce il y a dessus.
Donc d'après "Can you run it", j'ai :
2 processors running - Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
You Have: 3.00 GHz
Microsoft Windows XP Home Edition (Build Service Pack 22600)
NVIDIA GeForce 7600 GT (GeForce 7600 GT)
Directx 9
En son : Realtek HD Audio rear output
Voila dites moi s'il manque quelque chose et ce que je pourrais reprendre pour ma nouvelle tour :)
Merci d'avance, hésitez pas à me donner des conseils :)
Cordialement
Zartosse
A voir également:
- Acheter PC pièce par pièce
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
C'est Juste pour ces deux jeux ? crysis est trés gourmant , faut deux 8800 en sli pour le HQ , mais pour COD4 je pense que le 3gh devra suffir avec la 7600gt . Pour changer il faut une nouvelle carte mère pour un cor 2 duo , dirict10x une geforce 9600 gt , tu peut garder le boitier avec l'alime , et l'os ça veut dire Windows XP , Vista n'est pas enore mieu loln,, et pour fini une bone dose de RAM ça sera ausi cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dac merci beaucoup, et sinon avec 400-500 euros en budget, pour une tour déjà toute assemblée vous me conseillez quoi ?
( toujours avec une puissance assez grande pour les jeux xD )
Sans compter OS si j'ai bien compris le cd d'installation xp :p et sans compter aussi le clavier et la souris et l'écran.
( toujours avec une puissance assez grande pour les jeux xD )
Sans compter OS si j'ai bien compris le cd d'installation xp :p et sans compter aussi le clavier et la souris et l'écran.
Bonjour,
Alors voilà une petite config dans ton budget :
http://imageshack-france.com/out.php/i96924_cf1.JPG
Cette config a été faite sur matériel.net.
Alors voilà une petite config dans ton budget :
http://imageshack-france.com/out.php/i96924_cf1.JPG
Cette config a été faite sur matériel.net.
et bien je n'ai plus qu'a vous faire un grand merci suivit de : "je vous tire mon chapeau !"
Et sinon en site bien vous conseillez quoi ?
Et sinon en site bien vous conseillez quoi ?