Cd restauration windows vista (packard bell)

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -  
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réparer mon système avec le dvd master de mon frère qui a aussi un packard bell mais quand je boot dessus j'ai un message du genre "attention si vous continué toutes vos donnés serons effacer" : aucun chois entre restor ou réparation .
Et-ce normal, aurais - je le choix plus tard?
merci
A voir également:

8 réponses

lolii

J'ai déjà testé une restauration du système, avec Packard Bell, et un environnement Vista, et j'peux te dire que tout a été supprimé à mon grand désespoir ...
Fais des sauvegardes avant de faire quoi que ce soit sur ton ordi
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

oui lolli mais il 'a pas vista,il a linux

fais une sauvegarde avec ultrabackup ou avec un autre log et ensuite restaure

un conseil,teste quand meme ton fichier de sauvegarde pour voir si tout a bien fonctionné avant de passer a la restauration
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

En fait je suis sous linux car j'ai déjà fait une restaure qui a merdé donc je veus maintenant réparer d'où mon post : je veus savoir si on peus reparer avec un dvd qui dit qu'il vas tous supprimer ....
J'ai un 2eme post qui explique mon probleme http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6459201 impossible de lancer la partition de restor
0

(je ne veux pas restaurer mais réparer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

a lolli win vista te laisse toujours le choix entre la restauration et la reparation,tout comme xp et win 98 a son epoque.
Tu as surement du faire une fausse manoeuvre
0

Oué mais c'est un cd master packard belle c'est pas un cd W Vista
0

J'ai prix lced retor packrbell de mon frere et j'ai reparrer mais on ne peut reparrer que le demarage et ca ne fonctionne tjrs pas (erreur grub 22) .
Si je restor mon windows avec son dvd restor je pourais mettre mon vista a moi par la suite? Et ce que pendant la restauration je porais mettre ma clé vista?
Merci.
0

Bonjour,
Je voudrais réparer mon système avec le dvd master de mon frère qui a aussi un packard bell mais quand je boot dessus j'ai un message du genre "attention si vous continué toutes vos donnés serons effacer" : aucun chois entre restor ou réparation .
Et-ce normal, aurais - je le choix plus tard?
merci
0