Fichier récalcitrant

Résolu
rem1313 Messages postés 49 Statut Membre -  
rem1313 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
g un dossier zip ke g téléchargé ( avec 1 image dedans ) .

mé voila , il y a du avoir un bug parce ke kan je veu l'ouvrir il y a marké : "Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Accès au dossier compressé C:/Users ... refusé " .

Et kan je veu le supprimer , il y a marké : " Elément introuvable . Il n'existe plus dans C:/Users ... . Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer . "

mé le problème c surtout ke l'icône est sur mon bureau et ke g plus de place !!!! ( je peu pas non plus le déplacer )

alors édé moi svp !!!!

( configuration windows vista édition familiale premium )
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , utilises le logiciel ccleaner telechargeable ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
tu fais nettoyé petit onglet a gauche , puis tu supprimes , fais nettoyé supprimé au moins 2 ou 3 fois , puis rubriques erreur et meme methode au moins 2 ou 3 fois , ensuite normalement le fichier tu pourras le supprimé.
1
rem1313 Messages postés 49 Statut Membre 6

merci , mé je n'arrive pas a le trouver dans le logiciel !!!
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

c'est une fois apres avoir fais les balayages nettoyeur et erreur , que tu pourras la supprimé avec ta souris , clique droit supprimé.
0

merci , mé sa ne marche pas
0

sa c'est aggravé !!! maintenant , dès que je veux supprimer quelque chose , c'est pareil !!!!
le fichier se dédouble et l'un va a la corbeille ( normalement ) et l'autre reste sur le bureau !!!!et , justement , quand j'essaye de le supprimer , il me dit ce fameux message . mais c'est normal qu'il ne le trouve pas , puisqu'il a été supprimé !!!

Aidez moi !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci , italien du sud mais en cherchant , j'ai trouvé : il fallait faire clic droit / actualiser
0