Un fichier est supprimé

camille -  
 camille -
Bonjour,
j'ai un gros probleme et en plus pas facile à expliquer.Alors:exemple; j'ai 2 dossiers (avec les memes fichiers à l'interieur),ils sont identique.Lorsque je supprime un fichier dans l'un;automatiquement il est supprimé dans l'autre aussi!!
Alors le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi il se supprime alors que je n'ai fait aucune action dans le dossier.Les deux dossiers ont un nom différent...et l'un n'est pas un raccourci de l'autre.Voila ma devinette!!!!Merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut si les fichiers ont le meme nom c'est normal que quand tu supprime l'un il vire l'autre aussi
0
camille

salut matjé
je viens de tester ce que tu m'as dit .j'ai donc renommé un fichier pour faire l'experience et hop ça la de meme modifié dans l'autre dossier.Automatiquement,quand je "touche" un fichier ,ça fait la meme chose dans l'autre dossier...
Et j'ai essayé de renommer le nom du dossier sur le 1er: ça me la accepté (cette manipulation n'a pas fait changé le nom du 2eme dossier,il est resté tel kel) / Mais par contre (toutes les fenetres fermées) j'ai essayé de renommer le 2eme dossier ,mais là il ne m'a pas accepté de le faire("cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne")(alors que non,toutes mes applications étaient fermées).....
ARGH de ARGH merci quand meme d'avoir éssayé de m'aider!!(puis peut etre avec les autres info que j'ai donné ...tu auras une autre idée!!?)Affaire à suivre!!!
0