Désordre du clavier sur xp avec bootcamp

Fermé
booooouuu - 17 mai 2008 à 19:39
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 18 mai 2008 à 18:22
Bonjour,

J'ai installé Windows Xp Ultimate avec l'assistant BootCamp sur mon MacBook Pro. Tout fonctionne parfaitement sauf mon clavier. Les touches sont en désordre; par exemple, le a est un q, le z un w etc... J'ai essayé plusieurs choses comme changer la langue mais le problème persiste! Quelqu'un a la solution????

Merci mille fois!
A voir également:

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
18 mai 2008 à 18:22
une question, est-ce que tu as installé les drivers et pilotes depuis le cd d'installation de Leopard sur ton windows? Ceci te permet d'utiliser le clavier du mac, de reconnaître la isight, et beaucoup d'autres.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 21:06
Bonjour
Vous êtes sous clavier Qwerty au lieu de Azerty.
Sous Windows, je ne sais pas, mais sous Mac OS
Préférences Système / International / langues .. vous mettez le français en haut de liste et dans l'onglet "Menu Saisie" vous cochez la case "Afficher le menu saisie dans la barre des menus" , vous choisissez également la langue voulue en décochant toutes les autres. Profitez en pour cocher les cases "Palettes de caractères" et "Visualisuer de clavier"
Puis de retour dans le finder , dans la barre des menu, icone avec un drapeau, vous pouvez choisir le type de clavier
Au besoin redémarrez le Mac

Bonne chance
0
sous windows va dans les parametres et ouvre la barre des langes et choisis une langue : par ex. francais (france) ou francais (suisse) etc... ce reglage defini le type de clavier
0