Problème : Oubli du mot de passe de Session !

Fermé
Bilouche42 Messages postés 1 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voilà mon problème : J'avais l'habitude, l'année dernière, sur mon ancien PC, d'attribuer un mot de passe à ma session ( afin que ma fille n'aille pas dessus toute la journée ! ). Je changeais alors régulièrement de mot de passe, puisqu celle-ci les trouvait toujours assez facilement.
Mais à cause d'un problème d'écran, et après moultes réflexions, j'ai préféré m'acheter un ordnateur portable, au lieu d'un nouvel écran...
Mais voilà : J'ai à présent besoin d'aller chercher d'ancien document dans la Tour de mon ancien PC. Et bien entendu, malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe attribué il y a près d'un an !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'accéder à la session "administrateur" en faisant une manipulation particulière, et ainsi régler mon problème de l'intérieur même du système ?
Ou bien, s'il existe des programes en vente qui me permettrait de retrouver mon mot de passe ?

Bref, tous les moyens sont bons !

Je vous remercie d'avance !

Bilouche42

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
1