Probleme avec port usb

céline -  
 THORNER NATHALIE -
bonjour
depuis que j'ai instalé une web cam j'ai mon modem beWan adsl qui fonctionne au ralenti on ma dit que c'est un probleme de port usb est ce vrai?merci pour votre aide
A voir également:

50 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

re !
essaye de réinstaller ton pilote de modem !

Et télécharge une version plus récente !

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
céline

bonjour
ca fait a peine deux mois que je l'ai !crois tu que c'est c'est ca ?
j'ai téléphoné a tele 2 le mec m'a fait telecharger un truc sur viaarena et a la fin (au bout de une demi heure) il c'est appercu qu'il avait pas la bonne personne et m'a fait telecharger un logiciel pour windows xp donc tous ca pour rien!!!bise a +et merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..Celine,
Si tu désactives la webcam, est-ce que c'est moins lent....?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
céline > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

bonjour hourrrah
ma reponse est oui
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > céline

Re... Celine,
Branche la webcam sur un hub auto-alimenté...

Cordialement  et @+ 
0
céline > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

ou la je prend ca ou?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Dans un magasin d'info ou en grande surface... ou sur le net !!
:-)

0
clebs Messages postés 13 Statut Membre 16

Il est marrant ce topic...
salut céline
alors, pour tes problèmes d'usb tu devrais essayer quelques trucs:
1. tu vas dans gestionnaire de périphériques/système (bouton droit souris poste de travail et propriétés), ensuite tu cherches les controleurs de bus usb et tu les supprime tous...
Tu redémarres l'ordi et il va les réinstaller (au pire il te faut le cd rom de win98)
2. si ça marche toujours pas bien, fait pareil avecton modem, gestionnaire de périphériques/système et tu supprime le modem, redémarre, etc...
3.si ça marche toujours pas, il faudrait savoir le nom de ta carte mère (c'est la grosse carte dans ton pc) pour ça regarde sur ta facture ou regarde les papiers que t'as eu avec l'ordi. En connaissant ce nom on pourra te donner les derniers pilotes de tes usb...

C'est que le modem qui marche mal ou ce'st toiut ce quie st connecté à tes ports usb ??

Si tout ça ne marche pas, il y a d'autres solutions... tiens au courant
bye
0
céline

BONJOUR MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS J'AI UN PEUT PEUR DE FAIRE TOUT CA ET DE TOUT DEREGLERDIT MOI QUEL SONT LES RISQUES !!!(je suis novice) bise
0
THORNER NATHALIE

Salut!!!

J'ai un problème avac mon port USB. En effet, mon imprimante EPSON C42 était installé sur un port usb derriere la tour elle fonctionnait parfaitement. Suite à un virus j'ai formaté mon ordi et maintenant je ne peux + installer mon imprimante sur les ports usb derrière ma tour. Mon imprimante fonctionne qu'avec le port USB en façade (mais pa pratique!!!).

Mon systeme d'exploitation est XP (j'ai mis à jour )

Merci de m'aider!!!

à+++
0
geg

Bonjour,
à la lecture très enrichissante des messages précedents j'en arrive aux clonclusions suivantes :
ce problème m'a l'air d'etre l'habituel problème d'alimentation des ports usb....
Tu as un ordinateur qui doit avoir 3-4 ans, si c'est le cas céline peux tu me fournie sa marque et son modèle ?

Ta carte mère à un chipset VIA, si c'est bien le cas cliques sur ce lien http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/4in1435v.zip
et installe le programme une fois dézippé.

Si cela ne fonctionne pas 2 solutions :
- le reglage du BIOS de l'ordinateur par quelqu'un de réellement compétent (pas le petit neveu du de ta concierge ;) )

OU

- acheter un hub USB (multiplicateur de ports) avec un transformateur externe qui lui te permettra d'alimenter en electricité à la fois ta webcam et ton modem.

en espérant avoir été explicite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

merci je vais etudier ca ce soir effectivement mon pc a 4ans
S-L65KV2-CT socket 370 Mainboard VIA694T series voila je vous remercie vous etes tous tres patient avec moi bise
0

Celine,
Tu ne pourras plus dire qu'on ne s'occupe pas bien de toi...,
Foobar, geg (et moi).

Cordialement  et @+ 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

:-))

0
céline > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

merci vous etes tous super je vous fait pleins de gros poutoux a tous et je vous tiens au courant de la suite encore merci pour votre patience bye
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

y'a pas de quoi !!
:-p

0

Tout pour ta carte ici :

http://www.soltek.com.tw/soltek/download/download_all.php?isbn_st=SL-65KV2-CT

0
céline

merci a vous tous ca a l'air de fonctionner bises a tous si probleme est je reviens bye bye et encore merci a tous POUTOUX
0

et bah tant mieux, enfin on verra bien si tu refais surface...

@++

0
THORNER NATHALIE

Salut!!!

J'ai un problème avac mon port USB. En effet, mon imprimante EPSON C42 était installé sur un port usb derriere la tour elle fonctionnait parfaitement. Suite à un virus j'ai formaté mon ordi et maintenant je ne peux + installer mon imprimante sur les ports usb derrière ma tour. Mon imprimante fonctionne qu'avec le port USB en façade (mais pa pratique!!!).

Merci de m'aider!!!

à+++
0
THORNER NATHALIE

Salut!!!

Merci de m'aider!!!

à+++
0

salut nathalie,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques quelle est la situation de l'architecture USB (contrôleurs de bus, concentrateur racine, concentrateurs généraux,...).
Problème de reconnaissance et (ou) de pilotage...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
THORNER NATHALIE

Salut!!!

Merci de me répondre aussi rapidement!!!

J'ai réglé mon problème !!! J'ai désinstaller tous les périphériques controleurs USB !!! j'ai redémarré et il m'a reconnu mon imprimante et tout le reste !!! c'est trop cool!!!

Merci bcp comme meme
0