Envie de telecharger librement sur mon MP5
fernando
-
pocthird -
pocthird -
Bonjour,chere personnelle
je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un problème qui me ronge actuellement.Ce dèrnier est le suivant:
je viens fraichement de m'offrir un disque Amovible MP5 doté d'une camara numérique,un appareil photo et bien d'autre fonction seulement quand je suis sur le web,et je telecharge une image animée,un jeux ou même une vidéo j'ai du mal à le lire sur mon disque amovible.Notons bien que l'élément préalablement enrégistrer intègre sans problème le disque mais pour le lire directement sur le MP5 sans l'aide d'une machine(ordinateur),cec,s'averent impossible car l'élement télécharger sur le disque amovible qui sur l'ordinateur à été bien intégrer une fois sans l'outil informatique ce dèrnier ne se retrouve plus sur le disque amovible.mais recherche m'ont amener à comprendre qu'il y a des fichier qui ne peuvent t'être lu par mon disque amovible pourtant certains fichiers pouvants t'être luent par mon MP4 une fois sur le MP5 celui-ci ne se fait même pas voir comment puis-je faire?je voudrais que vous m'apportez une solution ou des approche de solution merci...
je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un problème qui me ronge actuellement.Ce dèrnier est le suivant:
je viens fraichement de m'offrir un disque Amovible MP5 doté d'une camara numérique,un appareil photo et bien d'autre fonction seulement quand je suis sur le web,et je telecharge une image animée,un jeux ou même une vidéo j'ai du mal à le lire sur mon disque amovible.Notons bien que l'élément préalablement enrégistrer intègre sans problème le disque mais pour le lire directement sur le MP5 sans l'aide d'une machine(ordinateur),cec,s'averent impossible car l'élement télécharger sur le disque amovible qui sur l'ordinateur à été bien intégrer une fois sans l'outil informatique ce dèrnier ne se retrouve plus sur le disque amovible.mais recherche m'ont amener à comprendre qu'il y a des fichier qui ne peuvent t'être lu par mon disque amovible pourtant certains fichiers pouvants t'être luent par mon MP4 une fois sur le MP5 celui-ci ne se fait même pas voir comment puis-je faire?je voudrais que vous m'apportez une solution ou des approche de solution merci...
A voir également:
- Envie de telecharger librement sur mon MP5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
regarde normalement ya un manuel livré avec et là ils disent quls fichiers sont supportés !! c koi la marque ? et le n° de série ..?
salut je vois que les mecs qui t'ont répondu sont pas très convaincant alors pour les mp5 ils arrivent a lire que les format nes pour les jeux et 3gp pour les vidéo et quand tu fais des vidéos avec ton mp5 tu ne peux pas les lire avec touts les logiciels multimédia pc et la meilleure des solutions pour arriver a lire touts les formats de vidéos sur ton mp5 il te faux télécharger un convertisseur en anglais convertisor et en espagnole convertidor et c'est un logiciel pc qui transforme les vidéos d'un formats a un autre par exemple si tu veux lire les vidéos 3gp que tu as fais dans une fête tu transforme la vidéo du format 3gp vers le format approprie et si c'est le contraire tu as une vidéo que tu as dans ton pc tu veux la lire dans ton mp5 tu transforme le format de la vidéo vers le format 3gp et si tu veux avoir moins de travaille il te faux juste un logiciel p2p et je te conseil ares tu écris dans la zone de recherche nes et tous les jeux pour mp5 vont s'affiche et tu n'as plus qu'a télécharger et pour les vidéos tu écris vidéos para mp5 si non pour télécharger le convertisseur tu écris après être aller dans l'option logiciel mp4 et tu verras pleins de logiciel qui s'affichent