A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Précise ton problème... le disque dure est-il reconnu au démarrage ? USB ? SATA ? FireWire ?
As tu les pilotes nécessaires pour le type de bus ?
As tu les pilotes nécessaires pour le type de bus ?
ton problemme peux venir de vista il est pas compatible avec la moitier des programme tu ne peux meme pas avoir dimprimante sauf p-e les derniere sorti si tu veux avoir ton disc dur externe je croi que tu va devoir patienter
1 quil sorte un periferic avec vista
2 que tu change vista pour xp
1 quil sorte un periferic avec vista
2 que tu change vista pour xp
Je pourrai peut être t'aider... mais comme le dit swisshawk il faut + de précision...sinon jai des drivers car javai eu 1 problème de ce genre
Salut, les perssone qui ne ci conaisse pas en informatique merci de partir de ce forum (vtech) ce problème mes arriver après avoir formater mon ordinateur mes j'ai la solution alors clique droit sur ordinateur puis clique gauche sur Gérer après tu va dans Gestion des disques, ton disque dur externe est obligatoirement la dedans normalement en bas il y a marquer Disque 0, Disque 1, Cd-Rom 0 et normalement ton disque dur externe est le disque 1 clique droit sur ton disque puis Modifier la lettre de lecteur et les chemin d'accès... ensuite dans le menu déroulant il y a plusieur lettres choisis la lettre "F" puis clique sur ok et voila ton disque dur externe est reconnu par ton ordinateur !!!
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question