Disque dur perdu !

Fermé
Capitain - 17 mai 2008 à 16:12
 Capitain - 18 mai 2008 à 21:09
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je vous explique mon problème. ...
J'ai pc portable, un ACER Aspire 5310. Lorque j'ai acheté le PC, j'avais le Windows Vista Basic !
Constatant que peu de programmes et jeux fonctionnaient sur ce OS, j'ai décider de formater mon HD et de mettre XP.
Le formatage s'est passé sans problème, mais où le bas blaisse, s'est quand Windows Xp a voulu s'installer, il ne trouvait plus disque dur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce disque ?

D'avance merçi beaucoup
A voir également:

4 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
17 mai 2008 à 16:32
Salut,
En le formatent tu a peut-être supprimer ou fusionner des partition de ton disque dure . . .
Xp ne détecte aucun disque dure ?
0
Non effectivement, l'ordinateur ne détecte plus de diisque dur !
Supprimer les partition, cela m'étonnerait fort, mon pc a plusieur partitions, je l'ai plusieur fois formatés sans aucun problème !!
Pourquoi le BIOS le détecte lui ? A mon avis, s'est problème de disque dur au niveau de la FAT
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
18 mai 2008 à 12:16
Si le bios le détecte c'est qu'il ne devrai pas avoir de problème matériel donc il reste que la possibilité du format de formatage,essai de le formater en NTFS on sait jamais :o
0
Je l'ai porté chez un amis, et il a résolu le problème, il à mis à jour le BIOS pour qu'll reconnaisse le disque dur, tout fonctionne correctement. Un grand merçi pour vos conseils et votre aide !
0