Windows XP

le halam Messages postés 186 Statut Membre -  
Dribould Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours j'essayes de réinstaller mon windows XP familiale et impossible ! au démarrage il ne boot pas même si je lui en donne l'ordre, quand je le lance par le poste de travail tout marche et au cour de l'installation le message d'erreur suivant apparaît : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg c'est vraiment lourd je comprends pas j'ai pourtant désinstaller tous logiciels de sécurités mon ativirus, firewall ... et rien n'as changé ! Voilà si vous savez comment procéder n'hésitez pas à me communiquer votre savoir. Un gros merci d'avance a +
A voir également:

7 réponses

Dribould Messages postés 17 Statut Membre 3

Comment procèdes tu ? Le boot est il bien fait à partir du lecteur de cd/dvd, directement sur le cd d'install ? (à configurer directement dans le setup, F2 au démarrage.
0
alilou

Salut tu peut reinstaller XP par le poste de travail

Est ce une copie oubien un cd d'origine?
0
le halam Messages postés 186 Statut Membre

je redémarre l'ordi, je fais f12 et la je choisi boot sur CDROM et ensuite ça marche pas ! :/ je vais voir je te tiens au courant !
0

salut alilou, pour répondre à ta question mon CD est une copie du vrai CD d'installation mais ma clé d'activation est bonne je ne l'ai pas volée lol ! j'ai testé plusieurs types de gravages mais ... rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es tu certains que ton cd est bon ?
Peux tu lire son contenu par l'explorateur ?
0

Oui dribould de source sûr j'ai même testé avec différents windows et à chaque fois le message d'erreur apparaît pour chacunes d'entre elles sans exception !Je ne penses pas que le problème provienne de l'installation mais plutôt de quelque chose qui bloque celle ci puisque le message d'erreur parle d'antivirus et de C: ... c'est mon point devue, même si j'ai tout désinstallé proprement (antivirus/firewall). voilà je suis un chouilla dans le caca surtout que je dois formater d'urgence ! encore merci pour votre attention a +
0

Moi, je verrais plutot un problème avec la carte mère. En effet, si ton CD est bon et que tu boot directement dessus, peux importe tes programmes sur le DD. Ils n'interférent pas.
Reste le hard ....
J'ai eu un problème de ce typez sur le PC d'un copain. Il a changé sa carte mère, reconnecté ses éléments DD, ..... et il a pu réinstaller window.
To PC est il un PC de constructeur ou d'assembleur ?
0