Pb de création de certificat pour impots
Le Nul
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essais d'enregistrer un certificat pour ma déclaration d'impots sur le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr , et j'arrive à un écran ou je tourne en boucle
Abonnement
Validation des messages
Des fenêtres de sécurité vont apparaître automatiquement pendant cette étape. Elles font partie du processus standard pour obtenir un certificat électronique délivré en ligne. Pour mener à bien votre procédure d'abonnement, veuillez répondre par oui à chaque message.
puis
Abonnement
Attention : vous devez autoriser votre navigateur à utiliser les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques.
Pour utiliser les services en ligne auxquels vous désirez vous abonner, vous devez permettre à votre navigateur de gérer les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques et les protocoles de sécurité qui y sont associés.
Si vous voulez continuer votre abonnement, cliquez sur 'Accepter' et suivez les indications de votre navigateur en validant les propositions.
Si vous voulez abandonner la procédure, cliquez sur 'Abandonner'.
Accepter Abandonner
je passe de l'un à l'autre ..; sans qu'il y ai ses fameux écran ...
je pense donc qu'il faudrait si j'ai bien compris donner une autorisation à mon navigateur à utiliser les certificats ... mais je ne voie pas du tout comment
Si une bonne âme pouvait se pencher sur mon cas .... merci
J'essais d'enregistrer un certificat pour ma déclaration d'impots sur le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr , et j'arrive à un écran ou je tourne en boucle
Abonnement
Validation des messages
Des fenêtres de sécurité vont apparaître automatiquement pendant cette étape. Elles font partie du processus standard pour obtenir un certificat électronique délivré en ligne. Pour mener à bien votre procédure d'abonnement, veuillez répondre par oui à chaque message.
puis
Abonnement
Attention : vous devez autoriser votre navigateur à utiliser les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques.
Pour utiliser les services en ligne auxquels vous désirez vous abonner, vous devez permettre à votre navigateur de gérer les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques et les protocoles de sécurité qui y sont associés.
Si vous voulez continuer votre abonnement, cliquez sur 'Accepter' et suivez les indications de votre navigateur en validant les propositions.
Si vous voulez abandonner la procédure, cliquez sur 'Abandonner'.
Accepter Abandonner
je passe de l'un à l'autre ..; sans qu'il y ai ses fameux écran ...
je pense donc qu'il faudrait si j'ai bien compris donner une autorisation à mon navigateur à utiliser les certificats ... mais je ne voie pas du tout comment
Si une bonne âme pouvait se pencher sur mon cas .... merci
A voir également:
- Pb de création de certificat pour impots
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
15 réponses
Bonjour,
sur le site impots.gouv.fr , particuliiers, abonnez vous à votre espace. Ensuite :
Outils, Options internet, securite, sites de confiance, sites, ajouter le site proposé, en principe https://www.fisc.gouv.fr.
essayer de vous abonnez à nouveau, cela devrait marcher. Sinon, me laisser un message et je vous communiquerez les parametres de la zone sites de confiance.
Bon courage.
JB34
sur le site impots.gouv.fr , particuliiers, abonnez vous à votre espace. Ensuite :
Outils, Options internet, securite, sites de confiance, sites, ajouter le site proposé, en principe https://www.fisc.gouv.fr.
essayer de vous abonnez à nouveau, cela devrait marcher. Sinon, me laisser un message et je vous communiquerez les parametres de la zone sites de confiance.
Bon courage.
JB34
Bonjour le chat-blanc
je repete
dans IE7
dans propriete internet
1--Confidentialité, le bloqueur de cookies doit etre par defaut
2--avancés en haut a droite, et tu defile pour trouver filtre antihameconnage.
n'a rien a voir avec bloqueur de publicite
bonne journee
jambondyork
je repete
dans IE7
dans propriete internet
1--Confidentialité, le bloqueur de cookies doit etre par defaut
2--avancés en haut a droite, et tu defile pour trouver filtre antihameconnage.
n'a rien a voir avec bloqueur de publicite
bonne journee
jambondyork
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème ma copine a déclaré ses impôts et moi impossible de le faire, je me suis pris la tête dessus et j'ai trouvé la solution.
Pour recréer un certificat, il faut procéder de la manière suivante :
Aller sur Particulier,
Gérer votre certificat (une page résiliation s'ouvre), continuer et commencer la procédure,
Vous reportez votre n° fiscal, Numéro de télédéclaran du revenus à déclarer (chaque année il est différent, du moins sur mes déclarations), ensuite dans Revenu fiscal de référence il faut prendre l'"Avis d'impôt sur les revenus" de l'année d'avant et mettre le montant "Revenu fiscal de référence (XX), puis votre adresse mail,
Votre ancien certificat va être supprimé.
On vous demande ensuite d'en recréer un, et vous reprenez les mêmes info. que je viens de détailler au dessus.
Parfois ça merde une fois que le certificat est créé, déconnecter internet et reconnecter. Et normalement vous avez votre certificat et votre conjoint(e) à le sien.
J'espère vous avoir aidé.
A+
Christophe
J'ai eu le même problème ma copine a déclaré ses impôts et moi impossible de le faire, je me suis pris la tête dessus et j'ai trouvé la solution.
Pour recréer un certificat, il faut procéder de la manière suivante :
Aller sur Particulier,
Gérer votre certificat (une page résiliation s'ouvre), continuer et commencer la procédure,
Vous reportez votre n° fiscal, Numéro de télédéclaran du revenus à déclarer (chaque année il est différent, du moins sur mes déclarations), ensuite dans Revenu fiscal de référence il faut prendre l'"Avis d'impôt sur les revenus" de l'année d'avant et mettre le montant "Revenu fiscal de référence (XX), puis votre adresse mail,
Votre ancien certificat va être supprimé.
On vous demande ensuite d'en recréer un, et vous reprenez les mêmes info. que je viens de détailler au dessus.
Parfois ça merde une fois que le certificat est créé, déconnecter internet et reconnecter. Et normalement vous avez votre certificat et votre conjoint(e) à le sien.
J'espère vous avoir aidé.
A+
Christophe
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai beau chercher dans les options de sécurité du navigateur, en vain.
Je m'arrache les cheveux en maudissant nos chers services fiscaux de n'etre que si peu compatible avec tous.
Si qq trouve quelque chose, prévenez nous !
Pour info je suis aussi sur Vista + IE7
Je m'arrache les cheveux en maudissant nos chers services fiscaux de n'etre que si peu compatible avec tous.
Si qq trouve quelque chose, prévenez nous !
Pour info je suis aussi sur Vista + IE7
Bonjour a tous
Je suis dans le même cas et je n'ai rien trouvé sur le site qui explique réellement ce problème.
Ce qui m'etonne que personne donne une reponse
Merci pour votre aide
Je suis dans le même cas et je n'ai rien trouvé sur le site qui explique réellement ce problème.
Ce qui m'etonne que personne donne une reponse
Merci pour votre aide
Merci a toi mais je ne voi pas pourquoi on ne peu pas utiliser IE7.
C'est très certainement un problème de parametrage
C'est très certainement un problème de parametrage
J'ai résolu ce problème en ... changeant d'ordi !!
J'ai recommencé la procédure à partir d'un ordi avec XP car avec le mien sur lequel est installé VISTA (mais quelle grosse m_ _ _ _ e ce vista), je tournais en boucle... et en bourrique !
Bon courage à tous
J'ai recommencé la procédure à partir d'un ordi avec XP car avec le mien sur lequel est installé VISTA (mais quelle grosse m_ _ _ _ e ce vista), je tournais en boucle... et en bourrique !
Bon courage à tous
Bonjour a vous tous.
Si vous utilisez IE7
dans propriete internet,
1--Confidentialité, le bloqueur de cookies doit etre par defaut.
2--Avancés, le filtre anti hameconnage doit etre desactivé.
ca doit marcher.
Sinon, verifier toujours dans propriete internet,
Contenu, Certificats, et verifier si vos certificats existants sont valides.
Amicalement
jambondyork
Si vous utilisez IE7
dans propriete internet,
1--Confidentialité, le bloqueur de cookies doit etre par defaut.
2--Avancés, le filtre anti hameconnage doit etre desactivé.
ca doit marcher.
Sinon, verifier toujours dans propriete internet,
Contenu, Certificats, et verifier si vos certificats existants sont valides.
Amicalement
jambondyork
Bonjour jambondyork
Tu veut dire : cocher la case des fenetres publicitaires ?
le filtre anti hameconnage doit etre desactivé je ne trouve rien sous cette expression
Merci encore
Tu veut dire : cocher la case des fenetres publicitaires ?
le filtre anti hameconnage doit etre desactivé je ne trouve rien sous cette expression
Merci encore
OK je n'avai pas compris
J'ai fai ta manip et ca ne fonctionne toujour pas
J'ai desactivé le pare feu spybot et antivir rien a faire
Sur le site impots.gouv j'ai trouvé un document parametrage IE7 (site de confiance) pas de succés
Bon je vais faire ma déclaration papier.
Il serai bon de trouver la solution car beaucoup ont ce problème.
J'ai fai ta manip et ca ne fonctionne toujour pas
J'ai desactivé le pare feu spybot et antivir rien a faire
Sur le site impots.gouv j'ai trouvé un document parametrage IE7 (site de confiance) pas de succés
Bon je vais faire ma déclaration papier.
Il serai bon de trouver la solution car beaucoup ont ce problème.
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, mêmes messages. Mes paramètres sont pourtant bien installés (antihammeçonnage etc...), ça me saoule grave !
je suis passée à IE parce que avec mozilla, c'est encore pire ! j'ai un message qui me dit que mon navigateur n'est pas compatible... Alors je regarde leur encadré pour lire que Mozilla 1.0, 2.0 et suivants sont compatibles, ben j'ai le 3.0 ! ça devrait marcher non ? me saoulent....
j'ai le meme probleme que vous, mêmes messages. Mes paramètres sont pourtant bien installés (antihammeçonnage etc...), ça me saoule grave !
je suis passée à IE parce que avec mozilla, c'est encore pire ! j'ai un message qui me dit que mon navigateur n'est pas compatible... Alors je regarde leur encadré pour lire que Mozilla 1.0, 2.0 et suivants sont compatibles, ben j'ai le 3.0 ! ça devrait marcher non ? me saoulent....
cdi. etc.. c'est le centre d'impot du lieu ou tu vis donc ou tu paies tes impots
Essaie avec Firerox et vois que ca donne.