Probleme de son sur windows
legrand
-
legrand -
legrand -
Bonjour,
merci de m aider je n ai plus de son sur mon ordi parkadell dans panneau de configuration j ai supprimer des logiciel que je n avais plus besoin et j ai du supprimer quelque chose qui etait en rapport avec le son ,comment recupere le son j ai deja restaurer le sysqteme a une date anterieur et ca ne fonctionne pas
merci de m aider je n ai plus de son sur mon ordi parkadell dans panneau de configuration j ai supprimer des logiciel que je n avais plus besoin et j ai du supprimer quelque chose qui etait en rapport avec le son ,comment recupere le son j ai deja restaurer le sysqteme a une date anterieur et ca ne fonctionne pas
A voir également:
- Probleme de son sur windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Tu vas dans executer===cmd===son et tu trouveras le nom de ton pilote puis tu le telecharge sur le net
legrand
c est quoi cnd
sa paut etre un pilote de carte son ou un logiciel qui controlle le son sur ton PC je crois que la reinstalation de pilote carte son va resolver ton Pb
Bon le pilote se trouve sur des CD que tu as surement quant tu as acheter ton PC.
tu met le CD dans ton lecteur et tu attend l'autorun.
un menu qui va s'affichier qui te demande quoi faire.
aprés tu cherche une chose comme "pilote son","carte son",chose comme sa.
tu apuis sur la bouton ou le lien quelque soit que vous aller trouver.
puis tu va suivre les etapes d'une instalation normalle (comme une instalation des jeux).
Sa va etre une solution .
Ou bien tu peu le rechercher sur le net juste il faut savoir le nom du carte son.
Ne me demande pas comment savoir le nom parce que je ne sais pas.
Autre chose :si le probleme persiste tu doit demander l'aide d'un informaticien.parce que se probleme peut etre du de plusieur chose et sa peut etre meme un virus.
tu met le CD dans ton lecteur et tu attend l'autorun.
un menu qui va s'affichier qui te demande quoi faire.
aprés tu cherche une chose comme "pilote son","carte son",chose comme sa.
tu apuis sur la bouton ou le lien quelque soit que vous aller trouver.
puis tu va suivre les etapes d'une instalation normalle (comme une instalation des jeux).
Sa va etre une solution .
Ou bien tu peu le rechercher sur le net juste il faut savoir le nom du carte son.
Ne me demande pas comment savoir le nom parce que je ne sais pas.
Autre chose :si le probleme persiste tu doit demander l'aide d'un informaticien.parce que se probleme peut etre du de plusieur chose et sa peut etre meme un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila comment tu peut sais le nom de la carte son qui tu as telecharge se logiciel:
https://downloads.belarc.com/advisor/advisorinstaller.exe
il va te donner beaucoup d'information sur ton pc inclus le nom de carte son tu le prend et tu recherche le driver sur l'internet.
comment?
la répense :GOOGLE.COM
tu ecris dans google le nom de la carte son puis un espace "driver" ou "pilote" et puis "téléchargée" je crois que le premier lien fourni par google va etre le meilleur.
https://downloads.belarc.com/advisor/advisorinstaller.exe
il va te donner beaucoup d'information sur ton pc inclus le nom de carte son tu le prend et tu recherche le driver sur l'internet.
comment?
la répense :GOOGLE.COM
tu ecris dans google le nom de la carte son puis un espace "driver" ou "pilote" et puis "téléchargée" je crois que le premier lien fourni par google va etre le meilleur.