Mon mac ibook os 9

ny5001 -  
 ny5001 -
Bonjour,
je viens d'iriter d' un mac Ibook OS 9, et je mes suis rendu compte quil ete très limite.
En effet je ne peut meme pas lire des DVD dessus, et je narrive pas a installer Itunes.Y a til une solution a ces problèmes?
A voir également:

27 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
Etrange car je viens de télécharger le fichier en question sans aucun problème.
Pour éviter tout quiproquo, il s'agit du fichier nommé:
"Audion 3.0.2a for Mac OS 8/9.sit.bin [2.1 MB] Mac OS 8/9. Free version."

Suite au téléchargement, tu récupères un fichier nommé "Audion 3.0.2a 9.sit" qui est un fichier compressé auto-extractible (i.e., il se décompresse en double cliquant dessus).

Ritchi
0
ny5001

jai toujours un problème.En effet:
mon ordinateur me dit :
le document "audion3.0.2a 9.sit3" n 'a pau être ouvert car l' application dont il est issu n' a pu être trouvée."
Que puis-je faire?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
D'abord il serait bon de modifier la fin de ton message (celui numéro 23) juste après ta signature...

Ensuite supprime le 3 final de manière à ce que ton fichier soit nommé "audion 3.0.2a.9.sit" et non "audion 3.0.2a.9.sit3".
Il devrait alors s'ouvrir avec "Stuffit Expander"
Si tu n'as pas cette application, alors il est temps de la télécharger:
http://my.smithmicro.com/mac/stuffitexpander/index.html

Ritchi
0
ny5001

Salut, les insultes ci-dessus ont été émis par quelqu' un qui a piraté ma session msn, et comme il ne voulait pas me rendre mon mdp, je lui ai dicté le msg. Seulement il a rajouté les insultes..C' est pourquoi jai changé mon mail qui est maintenant: Adresse supprimée Modération CCM
Merci pour tes précisions sur le 3, je te tiens t au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ny5001

jai enlevé le 3, mais ca ne marche toujours pas!
0

Salut,

As-tu bien le logiciel StuffIt Expander sur ton iBook OS 9? Je viens de réaliser que le site www.my.smithmicro.com ne proposait que la version OS X. Je peux te retrouver une version OS 9 si tu le désires et te l'envoyer à l'adresse que tu as indiquée. A ce sujet, c'est osé de mettre cette adresse en claire sur ce forum: elle va être polluée par la pub

Ritchi
0
ny5001

Je nai pas ce logiciel, peut tu menvoyer l' adresse.
Audion lit les mp4?
Merci
0