Probleme avec mon PC

Résolu
YIYO Messages postés 24 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut tout le monde, alor voila j'ai un probleme avec mon pc: de plus en plus souvent, des écrant bleu aparaise comme sa que je soit sur internet, en train de jouer ou meme quand je ne fait rien. Sa me dit vidage de la mémoir machin nanani consulté le gestionaire de votre raiseau et en haut sa me marque: PAGE_FAULT_IN_NOMPAGED_AREA. Alor si quelq'un a une solution AUTRE que le formatage sa m'arengerai beaucoup^^ voila merci d'avance ++
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

C'est normalement un problème lié avec la carte graphique...Moi j'avais PAGE_FAULT_IN_NOMPAGED_AREA mais le code d'erreur ne devait sûrement pas être le même....
0
YIYO

ouai mais chui sensé faire quoi? changé les driver? sa me frais chier de changé la carte graphique surtout que c'est celle d'origine.
0
Profil bloqué

C'est quoi comme carte graphique ??... Ouvre ton boitier et vérifie qu'elle est bien ventilée, bien enclenchée, et surtout fais du ménage dedans avec aspirateur.... si c'est pas fait....
0
YIYO Messages postés 24 Statut Membre

ma carte est une 8400GS et le PC a a peine 2 mois donc propre et bien ventilé, mais j'ai remplacer vista par un XP c'est petetre sa qui fais bugué mais sa m'étonerai car un pote qui a acheté le meme pc que moi a mis le meme XP et n'a pas se probleme..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

C'est peut-être les pilotes qui ne sont pas bons... Pour ta 8400GS pour windows XP, les derniers drivers, certifiés par nvidia comme valides > https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
0

Bon j'ai instaler ses driver et ben j'attent 2/3 jour et je vous tien au courant merci de l'attention que vous porté a mon probleme :)
0

Re, bon j'ai toujour mes écrant bleu mais la il me dit : "une trhead du noyau s'est terminer alor qu'elle avait en main un mutex", alor la moi je suis larguer ^^
0
Profil bloqué

Si tu peux démarrer en mod sans échec fais-le, appuie sur F8 avant le logo windows de chargement... n'aie pas peur d'y aller plusieurs fois avant le logo, pas au début sinon tu auras droit de redémarrer le PC...Ensuite choisis mod sans échec puis tu vas dans poste de travail, clic droit propriété, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, clic droit sur carte graphique, propriété, et onglet pilotes, revenir à la version précédente...
0

non mais il démare comeme mais sa bug de temps en temps donc j'ai pas besoin de faire mode sans échec mais si je fais revenir a la version présédante sa va viré les driver que tu ma donné donc je reviendrai ai point de départ non? ^^
0
Profil bloqué

OK, ben c'est bon, je pensais que c'était les drivers qui avait merdé... S'il n'en est rien de tout cela, alors aucun problème, juste celui du démarrage... Est-ce le même écran bleu que tu as ?? (en fait j'avais peur de t'avoir donné des drivers pour windows vista...) bref, il y a normalement un fichiers qui est mis en faute..., si tu n'as pas le temps de voir le message écran bleu, il faut que tu désactives le redémarrage automatique en cas d'erreur, pour cela, il faut faire propriété comme tout à l'heure, et aller cette fois dans l'onglet avancé, choisir paramètres dans la zone "démarrage et récupération"... puis décocher redémarrage automatique...ensuite si l'écran bleu revient, note le fichier en faute (probablement un fichier système...) et puis redémarre en restant appuyé sur le bouton...
0

bon ba j'ai mis mon pc en raiseau ac celui d'un pote pour jouer en ensemble et depui plus rien^^ alor la fau m'expliqué lol
0
mzisys

salut
ne te casse pas la tete et change de RAM si non verifier bien la ventillation du CPU (bien sure l'emplacement du radiateur aussi)
dans le cas echeant essayez de brancher votre disque dur dans le PC de votre amis qui a acheter la meme config.
comme ca vous saurrez si c'est un prob de materielle ou bien de logiciel
0
Profil bloqué

Si tu rencontre un autre problème n'hésite pas à nous en faire part...ou alors mettre un nouveau sujet...
0