DD ou cle usb sur ps2 et ps2 sur pc
lougafty
Messages postés
24
Statut
Membre
-
soso5151 -
soso5151 -
Bonjour,j'ai quelques questions:
1. J'aimerais raccorder un dd ou une clef usb sur ma ps2 et mettre des jeux copiés dessus est-ce possible sans puce?
faut-il une puce? La puce,fait-elle des dégâts sur cette derniere ?
2.J'aimerais aussi raccorder ma ps2 à l'ordi et à internet mais sans passer par mon routeur : si je la raccorde à l'ordi qui reçois internet par wi-fi est-ce que ma ps2 a internet direc ou est-ce que je dois mettre un port usb pour internet en wi-fi et installer le software sur le dd ou la clef usb ou en la raccordant sur le pc puis-je mettre un câble réseau croisé rj 45 entre la ps2 et le pc???
Merci d'avance por toutes vos réponses
1. J'aimerais raccorder un dd ou une clef usb sur ma ps2 et mettre des jeux copiés dessus est-ce possible sans puce?
faut-il une puce? La puce,fait-elle des dégâts sur cette derniere ?
2.J'aimerais aussi raccorder ma ps2 à l'ordi et à internet mais sans passer par mon routeur : si je la raccorde à l'ordi qui reçois internet par wi-fi est-ce que ma ps2 a internet direc ou est-ce que je dois mettre un port usb pour internet en wi-fi et installer le software sur le dd ou la clef usb ou en la raccordant sur le pc puis-je mettre un câble réseau croisé rj 45 entre la ps2 et le pc???
Merci d'avance por toutes vos réponses
A voir également:
- DD ou cle usb sur ps2 et ps2 sur pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation