Impossible d acceder a windows
Résolu
rriff
Messages postés
101
Statut
Membre
-
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je demmare mon portable pc et je tombe sur bienvenu et administrateur et quand je clique sur administrateur pour acceder a windows, le pc se redemarre et se repete la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m aider a resourde ce probleme.
je demmare mon portable pc et je tombe sur bienvenu et administrateur et quand je clique sur administrateur pour acceder a windows, le pc se redemarre et se repete la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m aider a resourde ce probleme.
A voir également:
- Impossible d acceder a windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour, il faudrait essayer de démarrer le pc en mode sans échec et rechercher les problèmes liés aux éventuels virus avec l'antivirus installé ? Recherches minutieuses s'il offre ce choix, par exemple. C'est quoi l'antivirus ?
Avast mais mon pc redémarre même en mode sans échec,actuellement j'utilise un 20giga que j'ai de rechange,au cas où
qqch arriverait comme c'est le cas maintenant et quand je branche mon disque dur 400giga celui qui redémarre sans
cesse en externe aucun problème !
qqch arriverait comme c'est le cas maintenant et quand je branche mon disque dur 400giga celui qui redémarre sans
cesse en externe aucun problème !
F2, F8, tout dépend du portable, F5 éventuellement, je ne vois pas quelle raison t'empêcherait de démarrer en mode sans échec, et quand tu dis que ça ne donne rien, je n'en suis pas persuadé! A tenter de toute urgence !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu es en mode sans échec, tu fais une analyse complète de ton pc avec ton antivirus, première chose. Ensuite on avisera !
j attend votre aide svp