Ecran bleu.
fio346
Messages postés
82
Statut
Membre
-
aider@moi Messages postés 34 Statut Membre -
aider@moi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, alors cela fait deux trois fois que ça m'arrive, lorsque que je suis sur mon ordinateur je navigue sur internet
et d'un seul coup un ecran bleu avec un message d'erreur apparait, je ne sais plus exactement ce qu'il me dise lors de ces message, mais je voudrais savoir de quoi cela peut-il provenir ? et il y a t-il un moyen pour que ça n'arrive plus ?
Merci. :)
et d'un seul coup un ecran bleu avec un message d'erreur apparait, je ne sais plus exactement ce qu'il me dise lors de ces message, mais je voudrais savoir de quoi cela peut-il provenir ? et il y a t-il un moyen pour que ça n'arrive plus ?
Merci. :)
A voir également:
- Ecran bleu.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Titre erroné : Veuillez changer le titre en cliquant sur http://www.commentcamarche.net/forum/alert.php3? puis expliquez que vous désirez changer le titre.
Explication erroné : Quel type de message ? Quel code erreur ? As-tu changer d'écran ? Est-ce que ton processeur dépasse les 2.0 GHZ ? Est-ce que ta carte graphique est compatible ?
Je suis un robot, ne me repondez pas personnelement, veuillez changer votre message ou y repondre !
Explication erroné : Quel type de message ? Quel code erreur ? As-tu changer d'écran ? Est-ce que ton processeur dépasse les 2.0 GHZ ? Est-ce que ta carte graphique est compatible ?
Je suis un robot, ne me repondez pas personnelement, veuillez changer votre message ou y repondre !
Donc je ne peux pas savoir si une de mes barettes RAM est mal fixé de plus je ne sais meme pas ce que c'est et où cela se trouve... :S