Le SON svp ...
hihi
-
athome Messages postés 54 Statut Membre -
athome Messages postés 54 Statut Membre -
slt jai mdk 10 ... ac mdk 9.2 il ny avait aucun problème avec le son mais ac la 10 il y a ca la première fois que je linstalle
Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
can't start sound i/o
The sound server will continue, using the null output device.
je dois faire quoi ???
Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
can't start sound i/o
The sound server will continue, using the null output device.
je dois faire quoi ???
5 réponses
Salut!
vérifier le chargement du module;
fais un lsmod (en console) pour vérifier qu'il soit bien chargé, sinon tu fais un modprobe le_nom_du_module et tu le rajoutes dans le fichier /etc/modules.conf pour qu'il soit chargé à chaque démarrage de ton PC.
@+...
vérifier le chargement du module;
fais un lsmod (en console) pour vérifier qu'il soit bien chargé, sinon tu fais un modprobe le_nom_du_module et tu le rajoutes dans le fichier /etc/modules.conf pour qu'il soit chargé à chaque démarrage de ton PC.
@+...
donne nous d'abord le type de carte son/pc et puis on pourra pi etre t'aider
Longue vie à l'Open Source
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un peu de chance saurait pu etre la mm que la mienne, mais non.
je peux te dire qu'avec la mienne (intel810) j'ai galéré aussi, mais il y a deux solutions qui permette de configurer ta carte soi avec "alsa" ou "oss" voir ds config de carte son.
avec ma carte ca a marché une fois avec un et maintenant c'est avec l'autre...!!!
je peux te dire qu'avec la mienne (intel810) j'ai galéré aussi, mais il y a deux solutions qui permette de configurer ta carte soi avec "alsa" ou "oss" voir ds config de carte son.
avec ma carte ca a marché une fois avec un et maintenant c'est avec l'autre...!!!