PC MEDIA CENTER
Matt57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai en projet d'acheter une unité centrale que je pourrais mettre dans mon meuble Hi Fi afin de remplacer plusieurs appareils encombrant.
Le but est de pouvoir regarder la TV, l'enregistrer tout en regardant un autre programme, pouvoir écouter de la musique, etc, etc ....
Ma question est surtout de savoir combien peut me coûter une telle unité centrale en serrant le budget au maximum.
D'avance merci de vos réponses
Voilà, j'ai en projet d'acheter une unité centrale que je pourrais mettre dans mon meuble Hi Fi afin de remplacer plusieurs appareils encombrant.
Le but est de pouvoir regarder la TV, l'enregistrer tout en regardant un autre programme, pouvoir écouter de la musique, etc, etc ....
Ma question est surtout de savoir combien peut me coûter une telle unité centrale en serrant le budget au maximum.
D'avance merci de vos réponses
A voir également:
- PC MEDIA CENTER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Pour 515 € j'ai un plan de Media Center mais je pense qu'il faut changer le ventirad CPU et GPU pour éviter le bruit :/
Et peut être une carte son ?
Et peut être une carte son ?
Alors "ventirad CPU et GPU", je sais pas de quoi on parle.
Pour la carte son, celà me parait presque indispensable. Je voudrais coupler le PC à un ampli de type sonorisation donc qui doit normalement être commandé par une table de mixage afin d'alimenter mes enceintes principales.
Enfin, pour ce qui est du prix, je trouve quand même que 515 euros c'est encore un peu cher pour une UC seule alors qu'on voit aujourd'hui des PC (desktop ou labtop) à des prix très bas.