Orange refuse de me donner le code pour déblo

Kenji75018 -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Pour obtenir le Nokia 6680 j'ai dû résilier mon ancien abonnement chez Orange pour en reprendre un autre moins intéressant (!!) mais avec un téléphone bien mieux. Lorsqu'il y eut un "hic". Orange a continué à me prélever mon ancien abonnement le mois suivant la résiliation. J'ai mis 6 mois pour récupérer 24 euros avec un accueil service client un fois bien une fois moins bien ( du genre: mais vous avez déjà appelé...Je me demande si Orange aurait accepté que je paie mes abonnement avec 6 mois de retard) . De ce fait j'ai décidé de résilier mon nouvel abonnement à la fin des 2 ans d'engagement. Chose faite à ce jour. Néanmoins, Orange ne me communique pas le code pour débloquer ce Nokia et mettre une nouvelle carte sim d'un opérateur concurrent. Un appel au service client qui m'assure que je recevrai ce code d'ici 10 jours. Rien au bout de 10 jours, je dirais, bien évidemment. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse. Quelle est la définition du professionnalisme d'Orange? Je me le demande. J'ai 3 personnes de mon entourage qui sont choquées par cette attitude qui vont résilier chez Orange à la suite de mon histoire. Je vais les parrainer chez mon nouvel opérateur. En plus elles vont même pouvoir garder leur numéro Orange en étant chez ...C'est de bonne guerre non?
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Je t'invite à lire cet article dans la FAQ, peut être y trouveras-tu matière à obtenir ton code : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Bon courage ;-)
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

professionnalisme d'Orange

C'est antinomique...c'est l'esprit FT qui reste, t'es pas content tu va voir ailleurs !

Renseigne toi sur le cout d'une mise en demeure ca peut valoir le coup pour les faire se bouger.
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

bonjour,

je me permets d'intervenir car je suis tout de même étonnée q'on ne te communique pas le code de désimlockage de ce Nokia en sachant que le demande se fait directement auprès d'une cellule spécifique du constructeur Nokia (par téléphone)....
si par contre, le ou les conseillers n'arrivent pas à les joindre (ce qui arrive très fréquemment car ils ne sont pas nombreux), une demande leur est envoyée afin que tu puisses la recevoir par courrier (et effectivement, la réponse arrive sous 10 à 15 jours)

et cela n'a rien à voir, désolée de le dire, avec le professionalisme d'Orange....
0