Blocage inexpliqué
Mouche
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut!
depuis 2 semaines maintenant, je ne sais pas ce qui cloche avec mon ordi, mais il bloke d'un coup! je suis trankile entraine de chater ou autre et voila ke tout se bloke et il fo ke je fasse RESET (parfois plusieurs coups)! je fonctionne sous Windows 98... est-ce dû a un programme qui doit deconner ou quelque chose qui doit etre mal branche (j'ai verifie les branchements plusieurs fois)?
en tout cas...Heeeeeeeellllllllllllllp!
merci :o)
depuis 2 semaines maintenant, je ne sais pas ce qui cloche avec mon ordi, mais il bloke d'un coup! je suis trankile entraine de chater ou autre et voila ke tout se bloke et il fo ke je fasse RESET (parfois plusieurs coups)! je fonctionne sous Windows 98... est-ce dû a un programme qui doit deconner ou quelque chose qui doit etre mal branche (j'ai verifie les branchements plusieurs fois)?
en tout cas...Heeeeeeeellllllllllllllp!
merci :o)
1 réponse
salut,
La situation de freeze d'un Pc est l'une des situations les plus frustrantes car on perd la main et il n'ya plus qu'à redémarrer jusqu'à ce que ça le fasse à nouveau.
Causes très très variées:
Logicielle: installation récente d'un logiciel bugué
Matérielle: la ram, la mémoire virtuelle, la carte mère, la température du proc. ou de la carte (cf ventilos)
Infectionnelle: trojans ou virus.. ou même spywares.
Procéder par élimination afin de sérier la cause..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La situation de freeze d'un Pc est l'une des situations les plus frustrantes car on perd la main et il n'ya plus qu'à redémarrer jusqu'à ce que ça le fasse à nouveau.
Causes très très variées:
Logicielle: installation récente d'un logiciel bugué
Matérielle: la ram, la mémoire virtuelle, la carte mère, la température du proc. ou de la carte (cf ventilos)
Infectionnelle: trojans ou virus.. ou même spywares.
Procéder par élimination afin de sérier la cause..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto