A voir également:
- Erreur subsystem demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
j'ai le cd, mais enfete mon pc fixe c'est un packardbell
donc c'est des master cd et je ne troiuve pas ou c'est pour faire une réparation (pas moyen d'appuyer sur R ni F10 ni quoi que ce soit) j'ai trés peu de choix...
donc c'est des master cd et je ne troiuve pas ou c'est pour faire une réparation (pas moyen d'appuyer sur R ni F10 ni quoi que ce soit) j'ai trés peu de choix...
reste sur le bureau et incere le disque et attend qu'il t'invite a faire une reparation *
sinon passe en mode sans echec et administration et fait une restauration systemeavant que ton probleme soit apparus
sinon passe en mode sans echec et administration et fait une restauration systemeavant que ton probleme soit apparus
re
je ne peux pas accédér aux bureau !!
il redemarre sans cesse, apres le logo windows,
je cherche comment faire une reparation avec l'invite de commande
une idée ?
je ne peux pas accédér aux bureau !!
il redemarre sans cesse, apres le logo windows,
je cherche comment faire une reparation avec l'invite de commande
une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors essaye de redemarrer en appuyant sur la touche F8 jusqua un ecran noir tu peux ca ?
et la essaye de choisir derniere bonne configue rconnue et entrée dit moi sinon tu fait la meme manip et essaye de monter en sas echec avecle compte administrateur et fait une restauration dit moi
et la essaye de choisir derniere bonne configue rconnue et entrée dit moi sinon tu fait la meme manip et essaye de monter en sas echec avecle compte administrateur et fait une restauration dit moi
salut
enfete rien de tout sa ne marche car le fichier manquant est un fichier qui est indispensable a l'affichage des fenetre
voir http://www.commentcamarche.net/processus/csrss exe.php3
je n'en peux plus sa me soule,
j'ai le cd, et je fait juste reparer ce maudit truk, et je n'y arrive pas !
enfete rien de tout sa ne marche car le fichier manquant est un fichier qui est indispensable a l'affichage des fenetre
voir http://www.commentcamarche.net/processus/csrss exe.php3
je n'en peux plus sa me soule,
j'ai le cd, et je fait juste reparer ce maudit truk, et je n'y arrive pas !