Erreur subsystem demarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordi redemarre sans cesse car il ne peut charger
subsystem

comment faire svp,

Merci d'avance

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

la ta besoin du cd d'install tu le met et tu fait reparation cela devrai passer
0
Utilisateur anonyme

j'ai le cd, mais enfete mon pc fixe c'est un packardbell

donc c'est des master cd et je ne troiuve pas ou c'est pour faire une réparation (pas moyen d'appuyer sur R ni F10 ni quoi que ce soit) j'ai trés peu de choix...

0
Utilisateur anonyme

reste sur le bureau et incere le disque et attend qu'il t'invite a faire une reparation *
sinon passe en mode sans echec et administration et fait une restauration systemeavant que ton probleme soit apparus
0
Utilisateur anonyme

re

je ne peux pas accédér aux bureau !!

il redemarre sans cesse, apres le logo windows,
je cherche comment faire une reparation avec l'invite de commande

une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors essaye de redemarrer en appuyant sur la touche F8 jusqua un ecran noir tu peux ca ?
et la essaye de choisir derniere bonne configue rconnue et entrée dit moi sinon tu fait la meme manip et essaye de monter en sas echec avecle compte administrateur et fait une restauration dit moi
0
Utilisateur anonyme

salut

enfete rien de tout sa ne marche car le fichier manquant est un fichier qui est indispensable a l'affichage des fenetre

voir http://www.commentcamarche.net/processus/csrss exe.php3

je n'en peux plus sa me soule,

j'ai le cd, et je fait juste reparer ce maudit truk, et je n'y arrive pas !

0
Utilisateur anonyme

si tu n'ab rien de grave a sauvegrder alors fait une reinstallation complete voila si ta besoin de sauvegarder des données alors met ton disque dur dans un autrre pc en esclave et sauvegarde d'un autre pc A+
0
Utilisateur anonyme

re,

j'ai des choses a sauvegarder mais je n'arrive pas et je ne peux démonter ma tour...
0