Problèmes avec xp = ecran noir

Fermé
Flo-yam #19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 09:12
bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 17 mai 2008 à 10:01
Bonjour,

j'ai voulus ce matin allumer mon ordi, qui est sous xp pro, mais le soucis, c'est que après que l'écran est afficher le chargement de xp, l'écran devient noire, la tour tourne, l'écran idem, mais rien ne s'affiche, je me suis servi du pc hier soir, j'ai retiré un de mes disque dur externe lorsque le pc été hors tension, est-ce ça qui ne lui a pas plus !?!?

j'attend vos suggestions avec impatience, merci.
A voir également:

1 réponse

bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 66
17 mai 2008 à 10:01
essaye de redemarrer en mode sans echec, tapotte F8 au démarrage de l'ordi juste apres le chargement du bios, puis choisi démarer en mode sans echec et tente une restauration du systeme. Sinon il y a l'option dernière bonne configuration connue qu'est pas mal (toujours au menu F8).
ça devrait remarcher, et ce n'est surement pas ton disque dur qui a fait planter, cherche plutot du coté d'une installation d'un logiciel recente.

a+
0